Problème multi-écrans

Bonjour,
Je suis en bi-écrans sous Win XP avec une carte ATI Radeon Xpress 1150 Series.
J’ai passé une fois Firefox sur l’écran secondaire.
Depuis, impossible de le remettre par défaut sur l’écran principal. A chaque utilisation, je dois réduire la fenêtre Firefox sur l’écran secondaire, la ramener sur l’écran principal et l’agrandir. Je peux alors surfer sur l’écran principal. Ensuite, je ferme normalement Firefox soit par la croix rouge, soit par fichier/quitter, mais dès que je le relance, il s’ouvre sur l’écran secondaire.
Comment le forcer à s’ouvrir sur l’écran principal ?
Merci
Edité le 17/05/2010 à 10:17

Normalement, par fichier > Quitter, il devrait mémoriser la dernière position. Tu es sûr de ne pas en avoir un autre d’ouvert (caché) au même moment ?
Tu peux aussi essayer de fermer rn cliquant sur la croix rouge, mais en maintenant Ctrl enfoncé (ça marche avec l’explorateur windows, avec firefox, je ne sais pas)

A essayer peut être aussi :

  • tu supprimes temporairement ton 2e écran dans windows, tu lances et tu ressors par fichier > Quitter ; tu relances ton PC (ou ta session) avant de remettre le 2e écran en service
  • tu crées un nouveau profil et tu regardes comment ça se comporte.

Le problème est résolu.
J’avais essayé de supprimer le second écran, mais quand je le remettais, Firefox reprenait sa place dessus.
En fait, chaque fois, je fermais Firefox en fenêtre agrandie, j’ai essayé en le fermant en mode fenêtré et là, il a bien mémorisé sa place. Depuis je l’ai ragrandi et fermé, maintenant il s’ouvre bien en agrandi et sur le bon écran.
A priori, il ne mémorise pas sa position si on le ferme en mode agrandi.