Problème MSN 6.2 - Connectés

J’ai un problèmes avec les nouveaux connectés sur MSN.

Tout simplement je n’ai plus la fenetre lorsque quelqu’un se connecte, ou très rarement ou par paquet de 5 ou 4 en même temps, alors qu’ils sont dejà connectés.

Je viens de re-installer MSN, c’est pareil. Je ne vois pas du tout d’où cela pourrait venir…

Si quelqu’un a deja eu ce probleme ! Merci…

Personne ?

Moi aussi j’ai ce probléme, je ne peux pas ouvrir mon MSN depuis mardi soir.Je l’ai donc desinstallé,de nouveau reinstallé,et toujours rien.J’ai ensuite installé MSN beta,et là c’est pareil;RAZ LE BOL.En plus j’ai un autre probléme car j’ai essayé d’installer KAZAA,je n 'arrive pas à l’installer.
QUELQ’UN A UNE SOLUTION

slt! regarder vos firewall, quel message s’affiche à la connexion ?

KE FAIRE j’ai écrit à MSN ils m’ont dit qu’ils avaient quelques problémes ,mais que çà devait revenir…Je me demande si j’ai pas fait une connerie quelque part car je ne peux toujours pasinstallé KAZAA en plus…

pour le problème de kazaa y a des topics pour le p2p, tu posteras ton log là-bas, as-tu fait une modification sur msn ??, tu as jeter un oeil sur ton firewall pour les règles si ils sont accorder ?

tout ok ;je n’ai pas fait de modif msn s’est arreté tout seul;et depuis c’est la merde dans mon ordi

fait un scan en ligne d’antivirus ou avec ton antivirus perso, ainsi que ad-aware et (ou) spybot pour voir
comment il s’appel le firewall?? ZA, kerio?, lookn’stop?, internet security…???