Problème Mozilla

Bonjour à tous,
Je viens d’installer la dernière mise à jour de Mozilla. Depuis cela, je n’arrive plus à me connecter sur Mozilla, ni même sur safari ou opéra. Seul internet explorer fonctionne. Lorsque j’essaye de me connecter avec Mozilla, voila le message qui s’affiche :

"La connection a echoué
Bien que le site semble valide, le navigateur n’a pas pu établir de connexion.

*  Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide."

Je ne pense pas avoir de problemes avec mes pare-feu car avant la mise a jour, Mozilla fonctionnait parfaitement.

Si quelqu’un a deja rencontré ce problème ou résolu… Merci bcp !

Salut

regarde dans ton Firewall–>modifie des parametres dans mon firewall

ensuite

installes Ccleaner
Ccleaner

décohes la case " installer la barre yahoo "–a l installation

cliques–>registre—>analyse -->Sauvegarde–>reparer les erreurs

puis nettoyeur—>analyse—>lancer le nettoyage

Redémarres ton Pc-

Salut,

Merci pour ton aide. Qd tu parles de firewall, c’est celui de windows ?(parce que je l’ai desactivé pr lancer mozilla mais ca n’a rien changé).
J’ai également utilisé ccleaner, sans résultats. Le probleme survient depuis que la mise à jour de mozilla a été effectué, c’est curieux. Et quand je reviens à une version précédente de mozilla, elle ne marche pas non plus.
Quelqu’un a-t’il deja rencontré ce probleme ?

Quelqu’un a rencontré le même problème suite à une mise à jour d’IE 7. Il a cherché à déinstaller IE et remettre la version précédente, mais en vain …

Si tu trouves une solution, je suis intéressée …