Problème moniteur

mon moniteur refuse de changer de résolution quoique je fasse et cela s’est produit spontanément.
j’ai toujours été en 1152*864 85 hz sur mon iiyama ls902ut et depuis ce matin celui refuse de dépasser le 60hz!
je ne comprend pas j’ai installé les drivers adéquat changer même les drivers de ma carte graphique (9800 pro) ainsi que changer de mode de résolution.
qu’est qui peut provoquer cela?
merci d’avance.

dans les driver c est griser ? ou ton ecran devient noir quand tu pousser au dela de 60 ?

ce n’esp asgriser dans les drivers et quand je pousse au delà ça ne change absolument rien tout simplement

ahh oki , les hz tu les voie pas donc c est dure de voire la diff , c est quoi qui te fait dire que tu nes pas a 85hz si tu arrive a le metre ?

dans l’OSD moniteur est sur la fait que l’écran sintille et que j’ai mal à la tête

oki , si tu passer pour tester en 102 a 85hz sa marche ?

j’ai pas compris 102 quoi?

1024 dsl faute de frape

ça ne marche pas même si je change de résolution ça reste en 60 hz

alors d’autres idées?

up

Bizarre,bizarre…
Désinstalle les drivers écran et CG,passe un coup de Driver Cleaner et réinstalle uniquement les Catalyst 5.3
Si ça ne change rien,teste le changement de réso avec MultiRes,dispo sur www.telecharger.com

ce pourrait-il que ce soit une panne du moniteur

Peu probable…

tjrs est il que tt les manips ne marchent pas…

Rien non plus avec MultiRes ?

je viens de le tester sur mon second est tt est ok…
je ne comprend rien! ça vient donc de la carte prtan j’ai fait tt ce que j’ai pu…
donc je ne vois plus que le formatage faute de mieux

Tente d’abord une restauration avant,ton pb est logiciel,c’est presque sûr :oui: