Probleme micro steelseries siberia v2

Bonjour,

J’ai acheter un Siberia V2 que j’ai reçu il y a deux jours mais j’ai un problème de volume micro avec celui-ci,
c’est a dire qu’en mettent le volume micro a 100% il reste très faible d’après les personnes sur TS avec qui je jouent est je ressens la même chose quand j’active “écoute se périphérique”.

J’ai essayer quelque réglage ts rien n’y change est quand j’augmente l’amplification du micro j’ai un bruit de neige qui est très présent qui apparaît dans ma sortie audio (rajoute du bruit de fond sur le micro + un bruit de neige dans les écouteurs)
Donc maintenant je ne sais pas trop quoi faire appart peut être enlever l’enbout en plastique sur le micro pour peut etre qu’il capte mieux ma voix je ne sais vraiment pas, j’espaire que vous pourrez m’aider merci d’avance :).

Cordialement,
TopGun.
Message edité le 01/05/2015 à 21:54

Bonjour TopGun717,
Comment est-il branché, devant ou derrière ta tour ? Quelle carte-son ou puce-son ? As-tu essayé sur un autre PC ?
je ne pense pas qu’enlever l’embout plastique rende ton micro plus efficace …

Rebonjour,
Le casque est branché en jack a l’arriere de la tours, j’utilise la carte sont de la carte mère qui est une asus m5a78l le est je n’ai pas essayer sur d’autre pc voir si sa changer quelque chose j’ai pue voir sur d’autre forum parlent de se probleme que sa ne changer rien mais dans le doute je le ferait dans un journée.

Voir si éventuellement ton driver-son est à jour sur le site de Asus : www.asus.com…
(en choisissant bien ta version de Windows) :jap:

Voir aussi les drivers de ton casque Steelseries : steelseries.com…
Edité le 29/04/2015 à 19:02

Bon est bien j’ai trouvée la solution a mon probleme.

Apres mainte réinstalation de drivers ect je suis tombé sur plusieurs mauvaise piste comme la rallonge jack qui est livrée avec le casque qui pourrait etre de mauvaise qualiter ou bien les drivers de mon ancien casque qui faisait un peu n’imp ,au final rien de tous sa na fonctionner la solution etait plutot simple ,installation d’un driver realtek a jour, regler le micro en qualiter DVD (48000Hz) cocher l’amélioration “supression du bruit” (qui ne fonctionne que en 48k Hz) est le probleme et regler plus de bruit de fond, plus de retour dans le casque non voulus et possibiliter d’amplifier le micro sans gacher tous sa.

Merci a vous pour votre aide et pour votre temps :slight_smile:
Le sujet est clos.

Cordialement TopGun.

:super: nickel chrome, très souvent les problèmes ne sont pas grand chose, la preuve encore :wink: