Problème lié à la livebox - Grs problème :(

Tout d’abord bonjour , :bounce:

Je viens poster sur le forum pour exposer mon problème, je possède La livebox sagem (je pense que c’ets le model principal). La livebox est branchée en haut , un pc est déjà en réseau avec celle-ci en bas dans le garage. Le problème est que en bas le signal est très faible mais internet marche très bien, RAS. Je veux rajouter un pc en réseau mais dans une chambre située a environ 7 m à l’étage. Le signal est très faible mais lorsque je veux l’installer (via le cd wanadoo) , au moment ou il y a les tentatives de connexion je ne parviens pas a me connecter O.o
Si j’essaye de me connecter via l’ouverture des ports window j’obtiens des connections/déconnections. JE n’arrive pas à aller sur internet à l’étage.

  • Auriez vous quelques conseil ? Peut etre une mauvaise manipulation
  • Ou tout simplement problème lors de l’installation ?

Merci d’avoir lu ce topic en espérant que des personnes me viendront en aide, et que le problème sera résolu.

J’ai pas tout capté mais on dirait que le signal est trop faible pour que ca marche non ?

Sinon t’as un topic spécial internet ou reseau, t’auras plus de reponse que ici je pense.