Problème lecture cd

bonjour

je viens d’acheter bitdefender 9 internet security, mais mon lecteur cd ne reconner pas le cd d’installation de bitdefender.

le problème ne viens pas du cd car sur mon ordinateur portable l’installation ce déroule sans aucun problème. Et le problème ne viens pas non plus du lecteur cd car il reconnait tout les autre cd. Je ne vois pas dout le problème peut venir.

merci de m’aider.

C’est bizarre ça !

Que veux-tu dire exactement par “ne pas reconnaitre” ? Tu n’arrives pas à explorer le contenu du CD ?

En attendant, tu peux essayer de copier l’intégralité du CD sur une clé USB, ou la transférer par réseau si réseau il y a, pour l’installer sur le PC (est-ce que la licence est valable pour deux machines en même temps ?)

j’ai eu le meme genre de probleme avec un PC portable toshiba Je suis curieux de connaitre la réponse

je veux dire que en mettant le cd dans le lecteur, il ne ce passe rien, et dans poste de travail l’icone du lecteur reste comme si il ni avait pas de cd.
Le cd a 2 licence, je peux le mettre sur 2 ordinateurs.

Bonjour à tous.

Petite précision.
ton lecteur de CD est réellement un lecteur de CD?
Se n’est pas un Graveur de CD ou de DVD?

Si cela n’est pas le cas, certains jeux ne peuvent pas être placés dans des Graveurs.

Copyright oblige.

HL 2 par exemple.

il fait lecteur CD-R ou RW, DVD-R ou RW et graveur CD et DVD

il lie parfaitement tous les cd de jeu, tous les cd sont lu sauf celui de bit defender

@newton25 : surtout que là, on parle d’un logiciel de sécurité :wink:

@mickey and co : et si tu cliques quand même sur la lettre du lecteur (qui ne change pas d’icône je suis d’accord), est-ce que tu peux explorer le contenu du CD ou tu as un message te demandant d’insérer un CD ?

quand je clic sur le lecteur, il me mais ce que contient le lecteur…rien.

Sa ne me dit pas d’inséré un CD mais quand j’ouvre le lecteur rien ne s’affiche

sa fait comme si tu clic sur ton disque dur et que sa t’affiche une fenetre sans les dossiers : Documents and Settings, Program files et windows

Que se soit un logiciel de sécurité ou de jeu, le problème peu être le même.

Si tu as acheté bit defender et qu’il est sur un support CD du commerce, il peut être protégé par un programme anti-copiage.

lorsque tu as installé sur ton portable ce logiciel, le lecteur de CD est un simple lecteur ou un graveur?

Tu ne serais pas en train d’essayer de lire un DVD sur un lecteur CD par hasard?

mon lecteur lie les DVD, et oui j’ai acheter legalement le cd d’installation

Sur l’ordinateur portable le lecteur fait aussi office de graveur

Ton ordinateur est un poste récent?

Parfois, le format des CD ou des DVD neuf n’est plus pris en compte par les anciens lecteurs.

l’ordinateur de bureau date de janvier, je ne pence pas qu’il soit si vieux que sa.

es ce que sa pourrait avoir un rapport avec le NTFS ?