Problème kit 5.1 T5400 de Creative : une sortie ne fonctionne plus

J’ai un kit 5.1 T5400 de chez Creative avec une Soud Blaster Live 5.1 comme carte son.
Depuis 2 mois, j’ai la sortie avant droite sur le caisson qui ne délivre plus rien. Les haut-parleurs fonctionne tous, seule cette sortie ne rend plus rien.

Mon kit n’est plus garantie (la panne s’est déclaré 1 mois après la fin d’expiration de la garantie super! :frowning: )J’ai montré mon kit à un electronicien qui a première vue n’a pas constaté de circuit coupé.
Est-ce un composant qui a laché? Est-ce la carte son qui débloque?

Peut-pn faire réparer le caisson de basse? Creative me fait un echange standard apparament mais ça me revient aussi cher que de racheter un kit 5.1 neuf! [:bazou2002]

inverse l’avant avec l’arriere si ton hp donne ça peux venir d’un des amplis du caisson soit il et a la masse donc pas de son (court-circuit),
verifie tous les cable même les jacks s’il ne son pas couper ,oxyder ,usée
mauvause soudure sur les connection sortie HP refait chaque soudure avec un petit fer a souder sans bruler quoi que ce soit d’autre
si ça ne marche toujour pas faudrat remplire le petit cochon

moi j’ai un pb avec le t5400 aussi, lors du test son, le right surround et left surroud sont gérés par les hp avant, et le caisson de basse ne fait aucun bruit, j’ai essayé de tout brancher dans tous les sens, rien ne marche, quelq’un aurai une idée ?

Je crois qu’on s’est fait enfler avec ce modèle…

Zut! [:bazou2002]