Problème internet, site inacessible !

Bonjour à tous =)
Je rencontre un problème depuis maintenant environ une semaine, j’espère que certain d’entre vous pourront m’aider !
Voilà je ne peux plus accéder au site Guitare live, ou encore Guitariste.com ( www.guitare-live.com… ) . Le premier étant un site où je suis abonné, et c’est payant…
Le problème est présent sous n’importe quel navigateur ( firefox, explorer…) et tout les ordinateurs de mon réseau (3 pc)
Quand je veux accéder au site j’ai ça : www.mediafire.com…
Effacer les cookies et l’historique n’a rien changé et pas même une restauration windaube.
Je suis assez limité en informatique et je sais pas trop d’où ça peut venir
Merci d’avance !!!

edit : oups, je me suis peut être trompé de rubrique ? si c’est le cas, si un modérateur pouvais déplacer le topic dans la bonne section merci ^^
Edité le 27/07/2009 à 15:50

Salut,
apparemment il te demande un login et mot de passe que peut être le site a dû te communiquer non?
Normalemnt l’accès au site se fait comment? Tu arrives à aller à l’accueil quand même? ou c’ect direct comme ca.

Le site demande effectivement un login et un mot de passe, mais seulement plus tard, pour accéder aux parties réservée. Là c’est directement comme ça, quelque soit la page demandée
Ça ne s’est tout simplement jamais dérouler comme ça, et je suis le seul membre de ce site à connaître ce souci.
Normalement tu dois pouvoir afficher toi même la page sans être membre, tu verras

Oui effectivement j’ai la page d’accueil etc… Tu n’as pas un parefeu qui peut te bloquer l’accès (sur les 3 pcs?)