Problème installation webcam logitech. aide svp

bonjour, je connais de gros problèmes pour installer une webcam logitech fusion ou pro 5000. message d’anomalie "ce produit requiert une résolution d’affichage de 800X600 au moins et une intensité couleur de 16bits minimun. Mon environnement hp pavillion avec vista - moniteur plug and play générique 22 wide w22 résolution 1680X1050 32 bits - carte geforce 7500LE.
essai d’installation avec les derniers drivers.

qui peux m’aider sachant que les vendeurs du produit sont comme moi.

merci

salut,

et si tu passes temporairement en 800x600 16bit, ça s’installe ?

non pas plus. j’ai même testé l’installation sur un autre moniteur même message.

problème de driver alors, avec vista c’est moins étonnant que sous xp. j’ai cherché un peu sous google je ne suis tombé sur rien de significatif sur ce problème.

t’aurais pas un 9box installée ou un truc du genre ? j’avais lu que parfois certains périfs usb ne pouvaient s’installer avec ça.

une box club internet est connectée avec ethernet. je peux toujours faire le test sans connexion de la box mais la webcam je l’ai rendue actuellement. Je vais voir avec le vendeur qui sembe connaître l’informatique. Sur internet, je n’ai rien vu concernant ce message.
merci de tes réponses

salut,
essai fait sans la box. message identique donc pas d’installation
merci