Problème Installation Vista - Problème cd installation vista

BOnjour j’ai un problème lors de mon installation de windows vista.
J’ai windows xp 64 bits et j’ai la dernière version de vwmare (5.5).
C’est avec elle que j’essaye d’installer windows vista.

http://jaypaulojay.free.fr/1.gif

bah le probleme tu las enoncé, c est vista 64 bit qui trouve pas le pilotes du driver du lecteur cd émulé par wmware. (ce qui est d ailleur amusant puisque l install théorique ce fait depuis un cd)

a les erreur windows j aime les message genre " le cd d installation ne trouve pas les pilotes du lecteur cd " <--------et comment ta arriver a te lancer banane de cd lol

Bah a par bidouiller dans wmare pour lui faire enlever / mettre un autre lecteur cd, je vois pas trop

Mais en théorie les install dans wmware fonctionne, peut etre que c est parceque c une version 64 bit … j ai deja vu des 32 reussir

ouais c complètement déroutant il trouve pas les pilotes à partir desquels il m’envoie le message, j’ai déja essayé de charger des drivers à partir du lecteur emulé dans lequel il y avait le cd de vista.

galère galère!!!!
toujours pas de solutions en vue ?

il va faloir chercher , tu peux essayer de monter un lecteur virtuel genre daemon tool gratuit monter le fichier image sur le lecteur virtuel , pas besoin de disque juste un fichier *.iso ,ensuite proceder a l’instal comme avec un cd rom mais depuis XP vous pouvez aussi faire l’instal avec le cdrom a partir d’xp, les deux fonctionne tres bien.
Moi j’ai eu quelque soucis avec mon disque dur maxtor de 160 giga, j’ai du le debranché et procéder a l’instal sur un autre disque ,chaque que ce disque maxtor est branché il me provoque un bug ecran bleu erreur fatal.
j’avais aussi droit au meme bug que toi ,bref moi c’est mon disque dur qui fout la me…;
je n’ai eu d’autre choix que de l’installer sur un autre disque , et quand je rebranche mon maxtor , il n’est pas reconnu par vista.
a voire si ce n’est pas un périphérique qui pose probleme.
Mais avant essaye de l’installé a partir de daemon tool.

Lecjam