Problème installation half life 2 episode one

salut, j’essaye d’installer half life 2 épisode one et j’ai ce message " there is not enough free disk space to run steam" étant nul en anglais je n’y comprends rien, j’ai déjà un compte steam et j’ai jouer sans problème au premier half life
quelqu’un peut t’il m’aider ??? merci

fait une desisntall complete de steam (avec revo_uninstaller) :

www.01net.com…

puis une reinstall de steam

a+

salut vyger
je viens de des installer steam et de le réinstaller, j’ai relancer l’installation de half life 2 épisode one et toujours le m^éme message
que faire ???

Essai de copier le contenu de ton DVD Jeux dans un dossier “Temp” sur le bureau, et installe le jeu à partir de ce dossier

a+

j’ai fais la manip, mais comme c’est un jeu d’occasion le vendeur avait surement déjà enregistrer le jeu avec un compte steam
donc je ne peux pas l’enregistrer a mon nom , j’attends qu’il me donne ces renseignements ( identifiant et mot de passe )
quel Bo…l c’est histoire de compte…
en tout cas merci pour tes renseignements
salut a+

Tu as pu l’installer ? (plus de message)

a+

non quand je lance l’autorun , il ne ce passe rien, j’ai lancer “set up” et la il ouvre une fenêtre STEAM qui me demande le code du jeu, ce que j’ai fait, mais comme il est déjà enregistrer avec le nom du vendeur , il me dis que ce jeu est déjà associer a un autre nom donc impossible d’aller plus loin :yeux1:

Ok je comprends. effectivement tu ne peux pas l’activer sans les données (identifiant et mdp)

[i]Si votre clé CD est déjà utilisée ou volée, vous pouvez la récupérer en contactant Valve[2] et en fournissant les informations suivantes :

achat sur Internet : nom, date d’expiration, les 4 derniers chiffres de la carte et le type de la carte (master, visa, amex…)
achat en magasin : photocopie de la facture, photocopie de la clé CD sur la boite de jeu
Cette démarche est entièrement gratuite, et fonctionne aussi pour extraire un jeu d’un compte Steam[3] pour l’offrir à un ami par exemple.[/i]

a+
Edité le 09/04/2008 à 18:30

merci pour les démarches a suivre, j’espère ne pas en avoir besoin ( j’ai envoyer un mail au vendeur et j’attends sa réponse … )
par contre je ne comprends toujours pas pourquoi j’ai ce message en passant directement par le lecteur :
there is not enough free disk space to run steam" ???,

En tout cas, ENCORE UNE FOIS , merci a toi , t’as place de N°one est largement mérité :clap:

Tiens moi au Courant

et Merci …:wink:

@+