Probleme installation d'un driver - Pour écran LG1915S

Bonjour :hello:

J’ai acheté un écran LG 1915S il y a quelques jours. Lorsque je l’ai branché pour la première fois, l’installation sous WinXP s’est passée toute seule. Ecran parfaitement reconnu… Que du bonheur quoi. :smiley:

Hier je me suis dit “Tiens, je vais voir s’il y a des drivers plus récents.” J’en ai trouvé et certifié WHQL. Donc confiant, je les installe. Que n’ai-je pas fait ? :nexath

Et voilà que ce matin, après avoir rallumé mon PC et être arrivé sur le bureau de windows, une fenêtre apparaît :

http://clefdroit.free.fr/ecran.jpg

Lorsque je clique sur Terminer la fenêtre disparaît (logique) puis réapparaît 2 secondes après (moins logique :paf: ). J’ai beau essayer de supprimer le driver, revenir à la version précédente, etc, il continue à me mettre ce message en boucle. :neutre:

Que puis-je faire ? Est-ce du à la neige ? Pourquoi moi ? :sweet:

Merci par avance. :jap:

Bonjour,
Tu dis "J’ai beau essayer de supprimer le driver, revenir à la version précédente, etc, il continue à me mettre ce message en boucle. ", as tu redémarré après avoir supprimé le pilote?
Amicalement christophe

Tout à fait. :jap: L’écran est toujours reconnu, fonctionne très bien… C’est juste ce message qui revient sans cesse. [:paysan]

Tu as remis l’ancien pilote?

Oui et c’est toujours la même chose. :’(

Recommence la mise à jour.

Rien à faire. Ancien ou nouveau pilote, le driver ne peut être installé. :confused:

Impossible d’installer ce matériel encore et toujours. Je ne vois plus d’issue. :neutre:

restauration systeme ??

:oui:

sinon j’avais pensé à : format c: a: b: d: e: f: g: … :ane:

Je m’y oppose. :o

J’ai rien à restaurer. :paf:

remet ton ancien écran, démarre, arrete le pc et replug ton nouveau screen.

(ouais je parle aussi anglais :D)

Resortir mon CRT de 3 tonnes ? :paf:

J’ai essayé et le retour sur le LCD est le même. Toujours ce message.

Si quelqu’un a les coordonnées d’un exorciste, je suis preneur. :paf:

D’accord avec jmgchouchou qui à dit “remet ton ancien écran, démarre, arrete le pc et replug ton nouveau screen”

Tu es sûr d’avoir bien supprimé l’ancien pilote ? Vérifie en affichant les périphs cachés dans le gestionnaire.

Voilà que je ne peux plus installer de pilote pour le contrôleur raid. J’ai le même message. :pfff: