Probleme installation du jeu "Battlefield Bad Company"

bonjour
j’ai plusieurs jeux (FS X , Call of duty 3/4 & 5, Real Flight 4 5 , etc…) sur mon PC qui tournent sans soucis .

mais j’ai un probleme avec l’installation du jeu “Battlefield Bad Company”.
lors du setup, il me sort cette erreur là et s’arrete :

" erreur C 2005_MSI13749.LOG
Error 1714.

Impossible de supprimer la version antérieure de Microsoft Visual C 2005 Redistributable. Contactez votre groupe de support technique.
Erreur système*: 1612."

on m’explique que l’erreur 1612 c’est"ERROR_INSTALL_SOURCE_ ABSENT :
La source d’installation pour ce produit n’est pas disponible. Vérifiez que la source existe et que vous y avez accès."
et que l’erreur 1714 : "ancienne version ne peut pas être supprimée "

voir la capture d’ecran :
screen shot erreur BF Bad Company

???
comme çà se fait automatiquement , je ne vois pas trop comment y remedier …

quelqu’un pourrait m’aider ?

merci d’avance !

Désinstalle Microsoft Visual C 2005 Redistributable à la main et installe le jeu.

OK
dans quel dossier est il ? program files ? car je ne le trouve pas .
à moins qu’il n’aie un autre nom ? …

je le vois bien dans la desinstallation de WINDOWS mais il me marque qu’il lui manque le fichier “vcredist.exe” en me proposant un emplacement mais celui-ci est un fichier temporaire qui a disparu !
Edité le 17/11/2010 à 20:54

hello !
je suis allé sur le site de CROSOFT et j’ai telechargé le vredist.exe officiel et çà a marché !
bien la 1ere fois que CROSOFT me depanne …

ceci dit , à present ,la souris ne fonctionne que vers le haut .elle ne marche pas pour aller ou voir à gauche ni à droite ni vers le bas etc…!
j’ai essayé de reinstaller le jeu sans succès

keskispass ?

:hello:

Dans le menu paramètres du jeu tu as la liste des commandes, modifie les lignes “Tourner à droite”, “Tourner à gauche”, “Regarder en haut” et “Regarder en bas” avec les axes de souris correspondants.

Normalement c’est configuré par défaut.
Edité le 22/11/2010 à 12:48

oui , j’avais vu mais c’est inoperant.
j’ai bien essayé de modifier , rien à faire !
c’est un bug ou quoi ?

sur mon PC j’ai deja plusieurs jeux (dont tous les CALL OF DUTY ) qui tournent tres bien et je n’ai pas ce pb là .