Problème icones panneau de configuration

Bonsoir,

Suite à la mise à jour de windows vers SP2 j’ai constaté que quelque icons n’avais plus de nom dans le panneau de config, et ajout de programe ne marché plus.

ya t il un moyen pour “reconnecter” les icones à leur lien??

Corcialement
Edité le 25/09/2007 à 01:48

up:/

Il était “normal” ton Windows ?

oui, il est tout neuf, je l’ai installé il y a 1 semaine. c’est depuis sp2 que sa bugj’ai déinstaller le “brico pach vista inspirat” et au redémarrage sa me mes sa. sa devrai pas bug puisque je l’ai retiré !!! C’est la version home légal, sans alègement.
Edité le 25/09/2007 à 12:15

Tu as dû désinstaller le dictionnaire de français avec :arf:

Je pense que ton soucis viens d’une mauvaise désinstallation du Brico patch. Tu as été voir sur le site du patch s’il n’y avait pas un modop pour ce faire ou une faq qui expliquerai tes soucis ?

dsl pour les fautes, j’ai écrit un peu vite.

Non, rien de spéciale sur le forum. ils parlent d’icones non affichés mais pas dans le panneau de config, ni de liens coupés. Y a t-il un moyen de refaire manuellement les liens des icones dans le panneau?

j’ai déja fait une restauration du systeme, sa a marché, mais le programme est de nouveau installé et donc quant je le désinstalle, rebellotte.

Hmm il me semble que la on s’attaque à des commandes du genre : REGSVC XXXX dont je ne connais pas toutes les dlls à enregistrés malheureusement.

Je pense par contre que tu devrais exposé ton problème sur le site officiel, puisque les developpeurs pourrons te dire quelles dlls sont concernées.

Perso ça me dépasse, bon courage :wink:

ok merci quant même, je vous tiens au courant.