Probleme hp dv7 6080ef beats edition

Bonjour, alors voila g un petit soucis avec mon pc hp dv7-6080ef beats édition mon problème est le suivant mon pc a tendance a lagger c’est a dire qui bloque quelque seconde par exemple quand je veut passer d’un onglet a un autre sa bloque un petit instant (5seconde) meme sur le bureau ou dans démarrer quand je clic sur ordinateur cela bloque et apparaît au bout de quelque seconde ou bien quand j’ecrit sur Facebook l’écriture se bloque puis ce qu j’avait écrit apparaît pourtant c’est pc plutôt puissan 1000go 4g ram intel core i7 il lagg aussi quand je joue a football manager pour se qui conaissent qui un jeux vraiment bas de gamme qui fait que 2go je voudrais un peu d’aide s’il vous plais je vous remercie d’avance

MERCI

au niveau de ton gestionnaire de taches, qu’elle est l’utilisation de ta ram? et de ton cpu?

Merci de faire un effort de rédaction (orthographe, ponctuation…) :jap:

Salut désole pour la syntaxe! Webmail je suis sur le gestionnaire des tache mes je ne sais pas comment faire pour voir l’utilisation de ma ram et de mon cpu pourrais tu m’aider d’avantage merci :slight_smile:

regardes dans l’onglet performances

Et pour la mémoire regarde la valeur de “Pic” dans la “Charge dédiée”

je comprend vraiment rien il y a trop de truk dans le gestionnaire des tache tu n’aurais pas une adresse mail sa ira plus vite stp

http://a34.idata.over-blog.com/500x486/3/27/05/00/gest1-copie-2.jpg
regardes la :wink:

merci donc j’y suis je fait quio maintenant

regardes les graphes, et l’utilisation de la mémoire, du cpu… et si possible poste nous une capture d’écran

je préfère vous envoyer un screen tu peut m’expliquer comment faire stp

touche “Impression écran”, puis tu fais “coller” dans un logiciel de dessin genre Paint et tu sauves dans un fichier JPG.

Mais déjà si tu peux donner les différentes valeurs comme sur l’image de webmail ça nous aiderait

voila g reussi par contre il faut vous rendre sur ce lien imageshack.us…

Rien d’anormal, tu utilises peu de RAM.
Peut-être un processus qui bloque le CPU de temps en temps (mais lequel?)

franchement j’en peut vraiment plus quand on a un pc comme celui la et qu’on dirait une Charrette qui fait que de lagg c’est embêtent

Il le fait depuis le début?

non

Depuis quand?

1 moi environ si je reinstale une version de windows diferente sa reglera le pb ?

Sans doute, mais il faudrait savoir pourquoi ça fait ça.
Tu as installé quelque chose de particulier il y a 1 mois?