Probleme hacking compte

Voila bonjour a tous, depuis un moment je n’ais plus accés a mon compte steam . Une personne a reussi a trouver mon mot de passe et c’est emparrer de mon compte puis depuis je n’ai eu aucune nouvelle. J’ai failli racheter un compte lorsque je recois un mail me disant ke j’avais fait une demande pour savoir quel etait mon mot de passe. Peut etre que cette personne avait des remords je sais pas .Mais j’ai compris tout de suite pourquoi .Je ne pouvais plus jouer a aucun jeu .J’était banni de VACsteam . Il a du bien s’amuser avec mon compte . Mais j’aimerais retrouver mon compte parce que j’avais beaucoup de jeu sur ce compte la .Voila quelqu’un pourrait il m’aider ?

tape :
“récupérer compte steam” sur google et tu vas tomber sur plusieurs tutos bien expliqués, j’ai déjà fait plusieurs fois la démarche pour récupérer des comptes d’amis qui se les étaient faits hacker et ca marche, il y a un tuto très bien expliqué sur le www.siteduzero.com

faut compter quelques jours et certaines démarches comme les photos des boites de jeux ainsi que des codes d’activation qu’il faut leur envoyer, puis il faudra leur renvoyer avec inscrit sur les photos le numéro de référence de ta demande (ils te le donnent après avoir inséré ta demande) donc en gros, il faut faire une demande de récupération à laquelle tu joins les photos (expliqué dans le tuto) puis quand tu recois ton code tu modifies les photos en inscrivant ton numéro dessus et tu les joins à ta première demande… ca a l’air tordu mais bon… lis le tuto du siteduzero et ca ira :wink:

merci JIS666 j’espere que sa va marcher je vais essayer de te tenir au courant :wink: