Problème Guitar Hero Warriors of Rock sur Wii

Bonjour,

J’ai un petit problème concernant ce jeu car quand je suis en train de jouer, quelques fois le jeu saute donc impossible d’avoir toutes les notes.
Si quelqu’un a déjà eu ce problème, merci de m’indiquer la source du problème.

En attente de votre aide

Damssss

Il “saute” c’est à dire ?

Ben 3 à 4 fois pendant la chanson, l’image se bloque mais la chanson continue (pendant 1 à 2 secondes).

C’est pas exactement normal… toujours au même endroit ? console abimée (toujours sous garantie ?) ?

Je sais pas si c’est toujours au même endroit mais j’ai un autre guitar hero et avec celui-ci il n’y a pas de problème.

C’est sur toutes les chansons ? Ou une seule ? Va falloir être plus précis si tu veux qu’on puisse trouver des idées…

La console est en quel état ? Pas de modifications hasardeuses dessus ?

La wii n’a pas subi de modifications, je l’ai depuis bientôt deux ans.
Et oui ce phénomène se produit sur toutes les musiques.

Rapporte ton jeu au magasin où tu l’a acheté pour un échange :neutre:

Cela a déjà été fais et j’ai le même problème avec le nouveau, je pense pas que ce soit le jeu…

guitar hero 6 sur wii est une très mauvaise idée, la console n’est pas assez puissante pour le jeu, ce qui provoque une tonne de problèmes

Les jeux sont pas supposés êter adaptés par les développeurs ?

Je veux dire guitar hero ca n’a pas besoin d’avoir des graphismes de ouf, le seul truc dont t’as réellement besoin c’est le son, et la liste de touches…

J’ai du mal à croire que ca soit la faute de la console, à moins que ce nouveau GH propose des trucs de malades par rapport aux anciens ?

normalement oui, mais vu GH3 sur pc, demande-en pas trop [:shy]

j’ai travaillé sur GH6, ont faisait juste regardé la Wii et sa crachait (bref, des 3 consoles s’était la plus buggé), s’était un mélange de console pas assez puissante et des problèmes de programmation.

Je pense que neversoft voulait poussé au maximum les graphismes pour la wii, ce qui n’a pas aidé
Edité le 09/11/2010 à 23:52

Quel intérêt de pousser les graphismes sincèrement… sachant que le jeu est un jeu musical, et que 95% de ce qui est autre que les boutons de couleur tu les vois pas passer ?

Sincèrement ya des jours je me demande si les mecs qui gèrent les projets de jeux vidéo sont pas cons au dernier degré…