Probleme gta san adreas (pc) mission:vertical bird

voila j’ai un encord un souci avec gta je suis a la mission "dam and blast "dans le casion de woozie et j’arrive pas a faire le truc avec l’avion il disent de passer au decu du barage et je le fait mai apres il se passent rien et j’essaye de sortir de l’avion et sa marche pas et quand je me pose il me disent remonter dans l’avion
Edité le 14/03/2008 à 09:59

video.google.com…

:slight_smile:

a ok il faut passer dans un cercle merci je vais essayer

alors voila j’ai encord un petit souci la mission j les faite mai la je rebloque a la mission fish in a barrel enfin je croi que c’est la mission d’apres bref sur mon radar je n’est plus aucun incone qui s’affiche et je ne c’est pas ou aller aureje terminer le jeu ?
Edité le 13/03/2008 à 13:51

C’est normal, la mission est juste une cinématique en fait.

Et après tu auras un coup de téléphone :slight_smile:

Le site My Life in San Andreas de Rubira est vraiment bien quand on est bloqué :wink: (google est ton ami :D)

c’es bon j’ai reusssit mai la j’ai essaye preque 50 foit et cette mission de m**** elle est trop compliquer elle s’appel green goo il faut que tu ratrape un avion et l’avion c’est boing alors que l’avion que tu a toi c’est un vieux truc bref si vous pouvier m’aider svp
Edité le 13/03/2008 à 18:37

Yep, c’est une question de prévision :smiley:

Retourne toi avant de croiser l’avion sinon tu n’auras pas le temps de le rattraper.

Regarde la vidéo sur le site de Rubira :wink:

les gars vous m’avez vachement rendu service pour ce jeux je pense que a l’avenir je vous redemanderait quelque conseil car je pense que les prochaine mission vont etre dur voila merci a tous
Edité le 13/03/2008 à 21:53

De rien :wink:

alors voila comme je vous l’ai dit hier je vais avoir besoin d’aide pour une mission elle vertical bird je c’est se qu’il faut faire mai quand il disnet de tirer sa marche pas donc voila merci

Configure bien tes touches pour lancer les contre mesures :wink:

les contre mesure j’apuis sur clic gauche de la souri et il tombe direct ?
Edité le 14/03/2008 à 16:31

non ca ne marche toujour pas

Rooo :paf:

Cette mission est franchement pas dure (bon, par rapport aux autres, un peu plus dure, mais ça reste GTA)

Si tu restes bloqué à chacune des missions jusqu’à la fin, on n’est pas couché :paf:
Surtout pour la dernière mission :whistle:

ouais c’est vria mai ta pas une tecnike

Si tu vas te poser dans la ville quand les avions te prennent en chasse y a de grandes chances qu’ils se prennent un building :wink:
Et si tu bloques à chaque mission je te conseil d’aller voir les soluces complètes qu’on peux trouver sur internet (genre sur GTA Macreators ou autres)

merci mai quel ai le raport ?