Problème graphique Fuel (injouable)

Bonjour

J’ai le jeu depuis hier matin, je l’ai installé, donc tout va bien jusque là.

Lorsque je commence à jouer, quand mon véhicule avance, un bug graphique apparaît : je vois “le vide à travers le sol”, enfin c’est pas trop explicable, mais en tout cas c’est injouable. C’est un cliping des textures au sol visiblement. Souvent certaines disparaissent le temps que les versions plus haute résolutions apparaissent.
J’ai essayé de screen, mais lorsque je le copie dans paint, ça me fait un écran noir, donc pas moyen de vous montrer :@

J’ai bien sûr mes pilotes graphiques à jour. La température de ma carte graphique se situe autour de 70 degrés pendant que je joue.

Ma (vieille) config :
AMD Athlon 4000+ 2.6 Ghz
Nvidia Geforce 8800GT 320 Mo
3 Go DDR

Si quelqu’un a une solution je suis preneur :wink:

Salut ,
La t° de ta cg ,me semble élevée ,retire la parois de ta tour pour faire un test.
Vérifie les t° avec speedfan
A+

Quelqu’un d’autre a la même problème que moi, et a précisé que la température de la sienne était bien inférieure à la mienne, donc je doute que ça vienne de là =S
De plus j’ai déjà essayé boitier ouvert, ça ne change rien :frowning:

C’est pas plutôt la 8800GTS 320Mo ? si oui, température normal :wink:

Puis tu est CPU limited, a cause de ton processeur monocore la carte graphique n’est pas exploiter a son maximum :neutre:

Oui c’est bien 8800GTS 320 Mo désolé =)
Mais je pense qu’il s’agit plutôt des pilotes graphiques, ou peut-être tout simplement d’une incompatibilité entre les Geforce 8, puisque j’ai vu que deux autres personnes ont ce problème avec une Geforce 8600 (et un processeur double coeur, donc plus puissant que le mien).

je suis surpris que ta config le fasse marcher :paf:

sinon, essaye une version plus vieille ou mets à jour ton pilote de ta carte graphique

+1, t’es cpu limited

J’ai identiquement le même soucis et non il ne s’agit pas de ta cg ni te ta config…
Ce jeux à encore été fais avec les pieds et sans vérifications sur divers config Pc.

Bref comme d’hab , on achete un demi-jeux qui ne sera jouable que lorsque les devs se seront tirer les doigts du …
Pour nous pondre un patch qui résous le probe.

( Puis après ils viennent pleurer car on pirate pour faire des test … Avant de ce faire entuber et de rester x mois avec la belle boite dans une armoire )

normale pour une beta merd tu a payé 50 euro merd sa fait cher la beta pas fini ton pc et bon tu peut me fait tourné pas a fond mes c jouable enfin c relou pour toi

J’ai exactement le même probleme que toi je ne sais pas trop d’où ça peu venir.

Merci d’écrire dans un langage plus structuré et avec un minimum d’effort sur l’orthographe.
Edité le 10/07/2009 à 13:24

Slt !
J’ai le même blèm et j’ai une 7900 gs mais proc simple corp. Pilote à jours. Ca ressamble à un blèm de pilote sauf qu’avec les derniers ca ne marche pas donc je serai assé d’accord avec Earic pour dire que le jeu n’est pas fini et que les dévelopeurs n’ont pas fini leur travail. Bref le jeu est conçus mais pas tester corectement pour fonctionner sur toutes les configs pouvant tourner au minimun. LA PITIE KOI !!!

Bonjour,

J’ai eu le même problème sur ma 8800GT. C’était un modèle “overclocked” d’usine. Il m’a suffit de baisser la fréquence du GPU à sa valeur “normale” pour ne plus avoir ce genre de soucis. Il y a un logiciel délivré avec la carte qui devrait permettre ce type de manipulation.

Avec mes meilleures salutations,

MM

bonjour,

je tourne avec un Quad core ( q6600) et deux ATI Radeon HD4870X2 pourtant j’ai le même probleme… puis les graph sont vraiment dégeu sa bug à fond…

et apparament ont ne peux même pas regler les graph soit même… moi sur mon 26" j’ai deux grosse barre noire de chaque côté…

vraiment déçu par ce jeu… il a pourtant un bon gameplay…

je tien a preçiser que mes pilotes sont tous a jours et je n’ai pas une “petite” configuration comme vous l’avez surement constaté.

bonne journée.

amicalement,
Shiva.