Probleme general

bonjour a tous

je voudrais savoir si avant de venir ici vous allais sur le site de votre fournisseur car la pluspart des probleme sont deja resolut chez votre fournisseur
mais apres bien sur si vous ne trouvé pas chez votre FAI (fournisseur d’acces internet (au cas ou )je comprend les demande sur le forum

ha ba on a ete ( ou on est ) des professionnels de l’informatique , ou des passionnes . Nous n’allons guerre sur les FAQ des FAI , a part pour la resolution ou la comprehension de certains systemes plus atypiques.

Pour ce qui est des autres personnes qui on des soucis , et bien , elle viennent ici car elle ne savent pas forcement bien chercher sur google ,ce n’est pas leur domaine et elles ne connais pas les termes exacte pour lancer des recherches fructueuses ( est surtout avoir les resultats escomptes ). nous sommes ici pour repondre , toujours avec plaisir , a leurs questions .
Edité le 07/11/2007 à 01:58

bas moi je parle des autre j’ais resolu (enfin je pense que c’est bon )un probleme en detaillant tout mais je ne suis pas un geni car en fait c’etais sur la page du FAI que j’ais preske copier et j’ais mis le lien
look www.clubic.com…

ce que je veut dir c’est que les gens devrait cherche sur leur FAI et ensuite venir ici