Probleme freeboite ( grillé ?) - freeboite qui semble HS

slt all
me voila de retour de vacances et ma freeboite memet le chenillard non stop, c lent tjrs lent rapide sur 1s et encore et tjrs lent dc voila
j’habite le nord et il y a eu de violen orage pendant mon absence,vous pensez que sa a un rapport qu’elle a eu un coup de chaleur ?
si oui free me la change en combien de temps et avec combien de frais ?
merci bien

p.s:j’ai installé un modem adsl en attendant que tt soit operationnel,ce modem utilise mon abonnement free normal,je ne vais pas payer des truc a france telecom ?

En combien de temps ça peut être quelques jours ou quelques semaines et si c’est une freebox v4 je croit qu’elle est facturé 400 € alors quand t’appelle ne leur parle surtout pas d’orage ou d’autre chose te que c’est devenu du soir au matin pour faire un échange gratuit mais faut insister pour l’échange.

Chenillard lent, je pencherai plutôt pour un problème de ligne ou de ta carte sur le DSLAM.

Contactes Free (Hotline, mail, newsgroup).

Chenillard lent veut dire pas de synchro du tout donc si je peut te conseiller :

www.aduf.org

ok merci pour vos conseils
BERZAN, je ne c pas exactement ce que je dois chercher sur le site que tu ma donné
merci :bounce:

“j’ai installé un modem adsl en attendant que tt soit operationnel,ce modem utilise mon abonnement free normal,je ne vais pas payer des truc a france telecom ?”

Si tu te connecte à ton abbonement adsl Free avec un autre modem, sa veut dire que la Freebox est hs non?

toujours debracher la box quand tu pars en vacs !
Si c’est elle qui est HS, regarde si ton assurance habitation prend en charge.
Sinon tu parle pas d’orage à free et ils vont te la changer sans broncher

jdevais lalaisser brancher car il y avait ma mere chez moi dc besoin du tel,
tin c la galere pr les contacter sa sonne tjrs accupé :na: