Probleme Foobar et un mp3 - Utilisation disque externe

Bonjour Tout le monde,

J’ai un probleme avec Foobar2000 et un album en effet je stocke mes musique sur un disque externe et quand je lit avec foobar2000 un certain album, il fait planter foobar2000 alors que c’est du mp3 de plus le disque se met a faire des recherches et ca gratte beaucoup (on l’entend gratter )

Foobar est la version 0.8.3
j’utilise Win XP SP2 et c’est la premiere fois que je vois ca avec un album

avez vous des idées

merci d’avance pour votre aide

:hello:c’est tres bizard j’utilise courament foobar et il ne ma jamais planté sur du mp3.
a tu essaillé de transmuté tes music du disque externe au disque interne?

Je ne sais pas si 1 protection quelquonque de cette album pourai en etre la cause. :??: :hello:

(mais normalemen si ce n’est que avec cette album ca doit forcémen venir de l’album…)

Est-ce qu’il n’y aurai pas un fichier avec l’extension .cue avec ton ou tes mp3 par hasard.
Les cuesheets utilisent pas mal de ressources en général.

pas de fichier cue avec les mp3
apres different test il semblerait que ce soit du a un fichier texte qu’il y a dans le dossier, il me met lorsque je veux le supprimer impossible de supprimer erreur de donnee (controle de redondance cyclique)
comment je fait dans ce cas la??

Bonne question.
Mais un ptit reboot et un ptit coup d’antivirus sur ce dossier, ça peut pas faire de mal! :neutre:

Apres scan antivirus sur le dossier il me met que il ne peut scanner 4 fichier du dossier : 2 txt et 2jpg et quand a partir de l’antivirus je lui dit de supprimer totalement il me met la meme erreur : impossible de supprimer erreur de donnee (controle de redondance cyclique)

avez vous des idées??

Bon j’ai transferer mon post vers win xp vu que maintenant c’est un probleme qui ne concerne plus les mp3