Problème fermeture compte microsoft

Bonjour, :slight_smile:

Je souhaiterais suprimer mon compte microsoft ainsie que ca boite email , je présume que si je suprime le compte cela suprime aussi la boite email ^^…

Voila cependant il y a un problème quand je suis sur la page microsoft il me demande un code, que j’ai préalablement recu sur mon email car je ne trouve rien dans ma boite email du coup je me retrouve coincer.

en espérant vos futures réponses :slight_smile: merci d’avance

Up !!!

Rien à voir avec Windows, je déplace.
:jap:

ok:)

Up!up!

:hello:

Les ups doivent espacés de 24 h minimum. :jap:

Tu utilises l’option de suppression du compte où ? Directement sur outlook.com ?

Après, de tête, je ne me souviens pas de la procédure, surtout que je l’ai fait une fois, il y a des années maintenant, donc ça a du pas mal évoluer.

Tu as regardé l’aide à ce propos ?

:slight_smile: d’accord

Bha j’ai utiliser vie outlook mais j’ai enssuite reactive ma messagerie en me reconectant donc bon ca ma servie a rien au finalr…je croie qui a un delait de 365j avant que la messagerie ne soit suprimer.

L’aide disponible sur le net est un peu poussièreuse a ce niveau il y a même encore des forum de Xp ^^


[url=http://www.me-desinscrire.fr/services-internet/messagerie-webmail/supprimer-son-compte-hotmail-msn-windows-live-messenger/]

Grace a se lien j’ai pue me désinscrire de la léssagerie outloock mais je comprend pas pourquoi quand je navigue sur google j’ai toujour mon adresse mail compte microsoft qui se ballade en haut a droite de la page …

Il faut attendre 60 jours en fait, cf le site de Microsoft lui même :

Au lieu d’utiliser je ne sais quel lien, pourquoi ne pas le faire directement depuis ta messagerie, dans les options de ton compte ? (rubrique sécurité)

Tu parles de quoi quand tu veux dire “en haut à droite de la page” ?

Bha quand je suis sur ma mage google la page classique du moteur de recherche … il y a mon email hotmail qui rejoint donc mon compe microsoft


J'utilise ce qui me tombe sous la main comme liens car l'ergonomie de la messagerie outloock laisse a désirer je n'aie jamais trouver coi que se soit comme option dans mon compte...

ok…

Voila je tombe sur ce genre de truc …

Aidez-nous à protéger votre compte
Étant donné que vous essayez d?accéder à des informations sensibles, vous devez utiliser un code de sécurité pour vérifier votre compte. Comment souhaitez-vous recevoir votre code ?
Pour vérifier qu?il s?agit bien de votre adresse de messagerie, entrez-la ci-dessous et cliquez sur « Suivant » pour recevoir votre code.
Entrez l?adresse de messagerie au format xyz@example.com.
xyz@example.com

up