Problème entre Vista et Steam :/

Bonjour à tous :slight_smile:

J’ai depuis la réinstallation de steam un ptit problème. Je pense qu’il vient d’un conflit d’affichage en vista et le programme mais sans aucun certitude :confused:

Je m’explique :

J’ai réinstallé steam pour nettoyer un peu, je le réinstalle tout va bien…Puis voilà que quand je fais un clique droit sur l’icone, et que je séléctionne mes amis, mes jeux ou autres, il ne réagit plus =/

Résultat je dois faire un double click sur l’icone pour l’ouvrir et accèder au menu que je désire. C’est un ptit problème mais si quelqu’un a une solution je suis prenneur. :slight_smile:

J’ai déjà réinstallé je sais plus trop quoi faire…Un patch steam ?x)

Merci et bonne soirée !

Moi aussi j’ai des soucis avec Steam, je suis aussi sous Vista, et comme tu dis, “Probléme Vista et Steam”.
Pr éxemple lorsque je joue à css, ou Left 4 Dead, en pleine partie ma fenetre de jeu se réduit dans la barre des taches!! Alors des fois sa sera un moment sans le faire, et puis aprés sa le fera coup sur coup. A chaque fois je dois recliquer sur la fenetre réduite dans la barre des taches pour me ragrandir la fenetre du jeu. Sa m’agace sérieux!!!

il faudrait peut-être désactiver la remanance des touches sous vista…j’avais le même souci depuis c’est réglé.
en appuyant 5 fois sur ctrl…c dans les options du clavier…desactiver les alertes et autres merdouille qui font que steam se met en barre des taches…
sinon moi pas de souci avec steam sous vista 64 sauf que mes jeux ne peuvent pas monter au dessus du 1440x900 au lieu du 1680x1050 natif :paf:

Pour ce qui est de tes problèmes de “clik”, ça vient probablement de steam;) en ce moment il y a pas mal de petits soucis.
A mon avi, ton problème se réglera tout seul sans que tu ais à faire qqch :wink: