Problème en multi player avec call of duty 5 world at war

Je n’arrive plus à jouer en multi-player à COD 5.

Quand je suis dans la liste des serveurs et je me connecte,
je dépasse rarement l’écran noir avec “synchronisation …” ou “installation du jeu”.

Quand j’obtiens une carte et je vais pour choisir une équipe quasi systématiquement j’obtiens un “hors connexion”. Des très rares fois j’ai pu jouer.

Après je reviens dans la liste des serveurs et j’appuie sur “Raffraichir” et là, la liste est vide ou j’obtiens au mieux 2 ou 3 serveurs où évidemment je n’arrive pas à me connecter.

Ce qui est étonnant, c’est que je n’ai aucun problème à jouer en mode coopération avec d’autres joueurs sur internet !

Pour info mon problème date de plus de 18 mois (coincidence ?), depuis que noos a installé la fibre optique. En effet, j’ai vu une dégradation de mes performances sur le net.

Pour jouer à crysis en réseau, je n’ai pas de problèmes.

Merci d’avance pour vorte aide.

Il n’y a pas eu de màj récente avec une migration de la majorité des serveurs vers celle-ci ? Punkbuster est bien à jour ?
Edité le 11/09/2011 à 19:45

Mon COD 5 est en 1.7.1263. (patch 7)

Je suis pour Punkbuster en client V2.259 clent et V1.760 serveur.
Quand je fais un check pour upgrade, PB dit c’est à jour.

Ce qui est vrai c’est que le mp utilise Punkbuster mais pas la coopération.

Je pensais aussi, comment je peux réinstaller COD 5 sans perdre mon compte et mon score.

Je ne sais pas si tu peux faire ça sur CoD 5 (je n’y ai pas joué) :neutre: sur le 4 il suffisait de sauver ses fichiers de config mp,sur le 6 ce n’est plus possible mais sur le 5 je ne sais pas…
Edité le 11/09/2011 à 20:39

Bonsoir,

Je reviens à la charge. Donc quelqu’un a t-il une idée?
Sachant que j’ai dit une bêtise, coopération utilise Punkbuster.
Pour rappel, j’ai aucun problème en coopération mais pratiquement tout le temps en multi player.

Bonjour,
Je n’avais pas été confronté au problème d’écran noir depuis des années sur ce jeu. Depuis une mise à jour des drivers AMD ou d’une mise à jour W10, j’ai eu ce souci. Bien qu’en désinstallant les mises à jour récentes, de revenir aux anciens pilotes AMD, d’user de toutes les astuces trouvées dans les forums, rien n’y a fait…J’ai fini par résoudre ce souci en attendant que le jeu se lance en MP, environ 2 minutes, et j’ai modifié le taux de rafraichissement dans les options graphiques du jeu. Passé de 60 Hz à 144 Hz et miracle, plus d’écran noir au démarrage qui est redevenu instantané. Pour info, mon écran est relié en Display Port.