Problème écran Samsung S22C200

Bonjour,

J’ai acheté cet écran a un particulier et je l’ai branché en VGA. J’ai racheté un 2ème câble VGA, même problème.

Mais j’ai ce problème sur l’écran (couleurs décalées) et j’ai l’impression, pas une bonne résolution.

Pourriez-vous m’aider?

Merci d’avance

:wave:

Vous ne pouvez pas mettre autre chose que VGA ?

As tu mis à jour les drivers de ta carte vidéo ? Ton problème viens de là il me semble. Autre question, pourquoi en VGA ? Il n’y a pas de port HDMI sur ton ecran et ta carte vidéo?

Hello,

Malheureusement une « ancienne » tour HP Compaq Elite 8300 CMD donc malhereusement que entrée VGA.

Hello,

Drivers à jour.

Malheureusement une « ancienne » tour HP Compaq Elite 8300 CMD donc malheureusement que entrée VGA.

Par contre, j’ai un autre écran Asus qui lui ne me fait pas ça, ce serait un défaut de l’écran?

Merci

Vous l’avez pas test du coup avant d’acheter ?

C’était en période de confinement, il m’a dis qu’il fonctionnait très bien. Et j’avais surtout besoin au plus vite pour le télétravail…

Vous n’avez pas un autre câble pour test ?

J’ai essayé un premier cable VGA - nul.

J’ai racheté un autre cable VGA tout neuf chez Boulanger, pareil.

Test un reset dans les options de l’écran.

Je viens de remarquer, ce problème viens de s’atténuer car j’ai mis la luminosité en mode Cinéma.

Luminosité à fond, il reste un petit peu mais rien de grave. Je vais voir si a la longue ça me dérange pas.

Merci encore !