Problème echanblard

j’ai un ptit problème sur echanblard pttr que ca vous est déjà arrivé jsuis en low id mais ca ne me dérange pas encore pour l’instant je vois pour configurer mon modem routeur ca viendra
le problème que j’ai téléchargé quelque films dernierement et je n’arrive pas a les lire windows média dit qu’il manque des codecs, VLC ne montre pas d’image et parfois j’ai un film complètement différent de celui que je voulais et j’ai que deux minutes apres il s’arrete tout seul et je sais pas quoi faire aidez moi s’il vous plait
jsuis pret a faire n’importe quel manip

Cool,donc c’est par là :stuck_out_tongue: http://www.clubic.com/forum/index.php?showforum=11

il faut que je regarde quel post parce qu’il y’en a tellement …

le problème chafoin c’est que le forum a 856 pages et je sais pas si j’aurais beaucoup de temps pour tous les lire pourrait tu m’indiquer ce qu’il faudrait faire pour supprimer les sujets non interessant ou me dire directement ce que je dois faire je sais déjà que ce n’est pas un problème de codec mes codec marchant parfaitement bien et les films ne se lancent toujours pas

Désolé,je ne voulais pas te donner de faux espoirs mais seulement t’indiquer le forum sur lequel tu devrais poster :slight_smile:
Car ça n’a rien à voir avec le matériel :neutre: