Problème durant l'installation de Crysis

Je n’arrive pas à installer Crysis
Ma config:
-Core 2 Duo E6750
-2Go de ram G Skill
-GeForce 8800GT de marque Twinteck
-disque dur maxtor 70Go dispo

En fait le programme bloque et n’arrive pas à lire des fichier(.CAB) pendant l’install je fait “recommencer” mais ça marche pas. A noter que c’est jamais le même fichier.

P.S. : mon ordi est “neuf”, il n’y a donc rien d’installer a part Windows XP sp1.
Edité le 12/01/2008 à 22:47

Sauf qu’on en est au SP… 2

Et le jeu est original ?

Bien sur qu’il l’est sinon Sp1 est je trouve le meilleur.

Le DVD est propre ? pas de rayure visible ou autre saloperie ?
Tu peux tester sur un autre lecteur DVD ou faire une mise à jour du firmeware de ton lecteur ? Ou sur un autre PC ? parce que si ca marche toujours pas sur un autre, t’es bon pour aller te le faire échanger contre un autre, je pense :neutre:

tellement meilleur que ton install crysis marche pas :paf:
sérieux, s’étoner que des trucs marche pas alors qu’on a meme pas un OS à jour, ca me dépasse. :neutre:

sans faire de mauvais esprit le Sp2 n’est pas rester plus d’une heure sur mon ancien pc: une vraie daube…

sinon, le dvd marche sur mon ancien pc bizarre?

Essaye alors d’installer le jeu en mettant le lecteur de ton ancien pc sur le nouveau… :neutre:

Si tu peut branche le lecteur dvd du pc qui marche sur ton autre pc rien que pour l’install pour voir.
Edité le 12/01/2008 à 23:18

wéwé jy ai pensé mais j’ai pas asser de cables…

Bon j’ai enfin réussi à l’installer: en fait vu que je n’avais pas installer de logiciels de décompression, le jeu n’arrivait pas à ouvrir des fichiers (.CAB), j’ai donc installer winrar et hop ca marche, sinon merci quand-même pour vos conseils éclairés…