Probleme du gestionnaire de stockage de masse

bonjour a tous…

mon premier message ici,wahouuuuuuuuuu lol.
en fait j’ai un soucis avec mon ordi portable, lorsque je le démarre, un message me disant que le gestionnaire de stockage de masse ne marche pas alors que je n’ai rien branché dessus. et j’ai regardé dans le gestionnaire des périphériques, il me dit que le pilote nest pas installer. donc j’ai essayé de le réinstaller à partir de mon dvd de sauvegarde, mais cest toujours pareil…

jai lu dans d’autres sujets quil fallait vous postez un rapport everest mais je ne sais pas trop quelles parties de ce rapport son nécessaire parce que jai fait un rapport et il tient 72pages word!!! lol… donc ca serait sympa de me dire ce que je peux vous poster pour que je mette pas de tout et que ca encombre pas le site pour rien…

merci beaucoup par avance!!! :slight_smile:

Pauline

wahou cest du rapide la réponse!! lol . merci!!
non il est arrivé un beau matin sans que je comprenne pourquoi… jai les mises à jour de xp qui s’effectue toutes seules mais sinon je n’ai rien fait de spécial il me semble…

le stockage de masse c’est pas plutot un stockage de memoire flash , type clé usb ou carte sd et cie…voir meme un disque dure externe qui est reconnu en tant que tel

j’ai essayé de mettre à jour déja mais il ne veut pas le charger à partir de mon cd de restauration ni à partir de windows update donc je ne sais plus quoi faire…