Problème dû à une publicité sur Clubic

Bonjour,
je ne pense pas être le seul à avoir rencontré ce problème en lisant les longues News sur Clubic.

Cela commence souvent par un “héhéhé” puis un silence de 10 secondes avant qu’un autere “héhéhé” ne se reproduise par la sortie des enceintes (et oui c’est du son, comme un gros abruti en train de rire).
Au bout de quelques minutes, un grand cris du type “HOOOOOOOOOOOOO” à faire sursauter.

Je viens de passer près d’un quart d’heure à consulter des news et à écouter attentivement, à la recherche du moindre signe de “héhéhé” et il semblerai que cela provienne d’une publicité de la Nouvelle Star qui est affiché courament en bandeau. Cette publicité renferme un petit cadre sur lequel on peut passer la sourie pour en écouterl e contenu. Il se trouve que vous FF2.0.0.18 le son s’active tout seul par intermitances et provoque une sorte de spam audio très, très très désagréable et je pèse mes mots.

Avant de devenir fou j’aimerais savoir si d’autres ont le problème et si celui ci peut être corrigé TRES rapidement, on est déjà assez asailli de pub et de spam comme ca !
Edité le 12/03/2009 à 18:01

spa le bon forum ici

sinon, faudrait passer à FF3.0 avec Adblock éventuellement

Bonsoir,

Même problème sous ff3.
Polluer l’esthétique du site avec des pubs, c’est une chose.
L’agression auditive pour nous vendre l’émission culturelle de M6 en est une autre.

Merci à la team, si elle peut faire quelque chose…et même si elle peut pas…:wink:

as tu installé Adblock ? J’utilise FF avec cette option depuis tj, et j’ai jamais eu à me plaindre des pubs sur clubic.

8t88s désolé je ne compte pas changer de logiciel si celui ci ne me convient pas =)

vashfole si tu accepte de vivre entourré de publicité toujours plus agressives tant mieux pour toi, en revanche je ne compte absolument pas me laisser pourrir la vie par des publicités sonores de ce genre là, autant mettre Clubic dans ma liste noire.
Il ne s’agit pas d’une simple publicité, mais d’une publicité visuelle PLUS du spam audio et je parle là de spam et non de publicité car le but du bug est de pousser l’internaute à chercher d’ou vient le bruit qui le dérange, et pour le forcer à cliquer sur la publicité auquel cas elle continu de pourrir la sortie son.
Hors de question de porter atteinte à la liberté de l’internaute de choisir ses publicités.

Edit : non je n’utilise pas Adblock en quoi ca consiste ?
Edité le 13/03/2009 à 09:05

www.clubic.com… voici le lien :wink:

qu’il te convienne pas c une chose, mais sache que FF2 n’est plus du tout suivit par les dev actuels et que bientot, bcp de site ne te seront plus accessible si jamais tu n’as pas IE7, FF3 ou Opera 9 ( ou 10, je sais pas quelle version tourne actuellement ).

Ma belle mère tourne avec une openSuSE 10.2 et un FF2.0.0.0 et elle se plaint que bcp de site ne fonctionne pas ou plus ( comme M6 Replay par ex ). J’ai bien proposé de lui installer soit une nouvelle SuSE, soit un Ubuntu mais elle ne veut pas changer… au cause de ces petites habitudes. Il va bien falloir, à un moment, ça passera plus.

Essaye d’aller sur le web avec un IE 5… tu comprendras ce que tu vas vivre prochainement :wink:
Edité le 16/03/2009 à 00:24

Et bien à l’heure actuelle je pense pouvoir affirmer que 80% des utilisateurs de firefox sont bien où ils sont et qu’après si peux de temps et si peux de retours de la V3 c’est pas un luxe de permettre à tous d’avoir des sites propres et sans bug. On va quand même pas changer de version a chaque fois sous prétexte que c’est “mieux” (ou alors on a pas fini parceque des logiciels j’en utilise au moins une bonne dizaine tous les jours)

J’ai du mal à saisair ton raisonnment, General24. Le mieux pour tout le monde, au contraire, ça serait qu’on ait tous la même version et le même navigateur!
Que ce soit pout les devs ou pour nous (personalisation, toussa).

De plus, FF3 a je pense moins de failles de sécurité et un moteur de rendu plus rapide que FF2 (pas de sources, donc corrigez moi si nécessaire). Personellement j’ai trouvé FF3 suppérieur au 2 sur beaucoup de choses. (que je ne détaille pas puisque je suis sous Opéra :lol: )

Enfin pour finir, moi, utilisateur linuxien, j’affirme changer de version à chaque MàJ grace à Aptitude mon ami! :super:
Je fais la meme chose sous XP mais ça me prend plus de temps… De toute façon, des nouvelles versions, il en sort pas tous les jours!

EDIT: aurtograf (malheuresement opéra n’a pas encore le correcteur ortho de firefox! :smiley: )
Edité le 17/03/2009 à 20:41

“Message supprimé le 29/03/2009 à 05:56 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.”
Si j’avais voulu etre injurieux vous auriez sentis la difference .
Le principal, c’est que vous ayez bien prix note de nos revendications, et que vous fassiez un peu plus attention a nos yeux et nos oreilles .
Je ne pense pas etre le seul a ne plus visiter votre site, si cela devait se reproduire .