Problème double écran:

J’ai reçu et installé mon deuxième écran aujourd’hui, c’est exactement le même que celui que j’ai déjà depuis une dizaine de mois, le « Acer KG241Qbmiix ». J’ai filmé mon problème, compliqué à expliquer. Jugez pas le cadrage, j’étais tout seul ^^’
Une succession d’images vaut mille mots:
(Attention pour les épileptiques)

Ca arrive pas que sur Minecraft, ça m’arrive donc avec globalement toutes les apps en plein écran: Twitch, Hitman 2 (Uniquement lors de chargement), et parfois Chrome. Le bug survient sur les deux écrans. J’ai installé la dernière MàJ d’AMD Radeon Software et redémarrer mon pc, une fois avant la màj et une fois après. Les branchements m’ont l’air bien corrects, les 2 écrans sont branchés sur la carte graphique, carte pouvant gérer 2 écrans, mon processeur ne possède apparemment pas de carte graphique, compliqué de le brancher dessus. La quasi-totalité de ma config a été achetée en décembre, certaines pièces sont plus récentes, tout à neuf.

Et voilà ma config:
config

hello

Est-ce que tu rencontres ce problème avec un seul écran d’activé ?

Tu as quoi comme alim sur ce PC ?

Quand un seul écran est allumé, j’ai exactement les mêmes bugs.

Mon alim est la Cooler master mwe 550 bronze - v2 / mpe-5501-acaab-jp, si je ne m’abuse.

Et si tu désactives le second écran dans les paramètres d’affichage (ou via la touches Windows + P), le problème est toujours présent ?

Est-ce que tu l’avais déjà lorsque tu n’avais qu’un seul écran branché sur ta carte graphique ?

Je n’avais pas ce bug auparavant ^^
Je viens de tester en laissant qu’un seul écran avec Windows+P (Je connaissais pas le raccourci, merci du coup) et le bug n’est plus là quand le second écran est désactivé, quand je le remets le bug reviens. Je teste demain avec un adaptateur dvi hdmi, ça vient sûrement des connectiques.