Problème d'interférences consoles/ PS3,360,Wii est TV avec adaptareur sans fil

Bonjour à tous :hello:

Je pose mon problème d’interférence que j’ai depuis plus de 1 ans! Oui, à chaque fois que j’allume rien que la PS3,360 ou la Wii, le téléviseur cathodique en bas déconne en faisant des gros bruits de parasites.
Alors imaginé le boucan quand je mes une manette sur la PS3 ou la 360 ou la Wii! Le bruit est infernale est mon père m’interdit d’utilisé les consoles toute la journée… (tout les jours sauf tard au soir)

Le téléviseur cathodique est câblé avec un adaptateur sans fil brancher sur l’entrer péritel est l’émetteur est à l’autre bout de la maison brancher sur la sorti du décodeur Canalsat.

mes consoles sont a l’étage supérieur plus loin que la TV cathodique,que faire? Car même dans le temps, j’avais un PC est de même sa déconné.

Si cela vient du Wifi pas la peine de me le dire de mettre en Ethernet car, je peut pas. (1 port Ethernet sur la livebox seulement de libre, 1 étage en dessous, est interdiction de percé des troues au plafond par ordre de la propriétaire.) :neutre:

C’est la source du problème, ces engins doivent fonctionner dans une fréquence proche des consoles (mon transmetteur ne supporte pas le micro onde par exemple). Il y a un premier test simple à faire, normalement les transmetteurs ont un sélecteur avec 3 ou 4 positions qui correspondent à des fréquences de fonctionnement différentes. Essaye les différentes positions, il est possible que certaines marchent mieux que d’autres :slight_smile:

Cela viendrait de la fameuse fréquence 2,4 Ghz? du wifi, micro onde est autres babiole?

Je vais essayer les différents réglages mais je pense pas que cela change quelque chose.
Edité le 06/07/2010 à 12:26

Je doit attendre la fin de ses informations… Quelle idée de tout mettre a la même fréquence:pfff:
Comme si toute les stations radios seraient a la même fréquence :lol:

Après différent réglages rien n’y fait. Sur mes adaptateurs, ils y a que 2 boutons 1.2 On est OFF j’ai essayer toutes les mélanges possible et aucunes ne fonctionne.:pfff:
Edité le 06/07/2010 à 13:00