Problème d'installation WStore

Bonjour, hier, mon driver son realtek s’est subitement mis à disfonctionner, comme si je n’avais plus du tout de driver son, après quelque redémarrage, impossible de le redémarrer: j’ai donc réinstallé les driver. Mon micro marche parfaitement bien, mon écouteur droit déjà moins: avant, j’utilisais le realtek audio control pour faire en sorte que mon son sorte de la même manière de l’écouteur droit et gauche, car sinon mon pc décide de tout mettre sur le gauche, pas très pratique…
Du coup, j’ai entrepris de réinstaller le Realtek Audio Control via le WStore, mais impossible de DL le logiciel dessus: il m’indique le code d’erreur 0x803FB005, seulement, après vérification, ce code d’erreur semble devoir s’afficher lorsque le problème est généralisé, or je peux télécharger d’autres logiciels via le Microsoft Store, et ce sans problème. J’ai suivi les instructions données par cette page https://www.malekal.com/windows-10-reparer-windows-store/#Commentnbspreparer_Windows_Store , mais rien n’y fait, je n’arrive pas à télécharger le logiciel. Si quelqu’un en connait un semblable, ou s’il y a quelqu’un qui saurait comment m’aider, je suis plus que preneur! Merci d’avance ^^

Bonjour, le Windows 10 viens avec le appli Microsoft Store et il ne peut pas être désinstallé donc vous avez des problèmes d’installation de votre Windows, Je vous conseille de refaire une nouvelle installation en effacement tous le partitions et de cries-les à nouveau pour un bon fonctionnement de Windows et ses fonctionnalités.