Probleme d'installation nvidia geforce4

bonjour a tous
j’ai un souci avec ma carte graphique nvidia geforce 4 mx 4000 que je n’arrive pas a reinstaller sur mon pc bureau , au faite j’ai telechargé les pilotes sur le site de nvidia ,l’installation s’est bien passé mais j’ai toujours un probleme d’affichage video que se soit pour des films ou des jeux, en plus la navigation est tres lente
un autre detail : l’installation se passe bien et le pc reconnait la carte ,sauf que au redemarrage je trouve dans gestion des periph le point d’interrogation jaune sur la carte graphique , alors j’ai tt fait desinstaller reinstaller mise a jour , rien a faire dons merci a celui ou celle qui peut me trouver une solution
PS: [b]quand j’ai telecharger l’activeX sur le site de nvidia ca a marché mais resemarrage meme probleme

salut meric pour ta reponse
je l’ai deja essayé mais ca ne marche pas

c’est la version 93.71

La carte est “vivante” ? Parce que l’affichage lent montre que tu es en mode VGA, donc que ta carte graph n’est pas utilisée. regardes s’il y a un “!” dans le gestionnaire de périphériques.

Cherches sur ton disque (par rechercher) dxdiag.exe et va dans affichage. Indique STP le rafraichissement de l’écran ( 1 Hz si mode VGA normalement)

:jap:

j’ai fait ce que tu m’a dit j’ai eu la fenetre de outil diagnostique direrctx mais il n’ya pas ou je peux changer la frequence de l’ecran
et en bas il y’a ecrit : remarque:le systeme utilise un pilote video generique,installer un logiciel fourni par le fabriquant
le probleme c’est que telecharbé le logiciel sur le site officiel de nvidia

C’est donc bien ça : les pilotes ne sont pas installés et c’est Windows qui gère la cg avec ses pilotes de base

Essaie de télécharger à nouveau et de réinstaller les pilotes Nvidia :neutre:

je l’ai deja fait j’ai installé reinstallé telechargé retelechargé mais rien a faire ca ne marche
ca a marché 1 fois quand j’ai telechargé l’activex et une autre fois quand j’ai changé la resolution de l’ecran a 1024*768
mais au redemarrage je revien a la case depart
la ca coince vraiment

alo est ce que quelqu’un peut m’aider svp

salut je vien d’arriver
j’ai windows xp pro

bonjour a tous
en faite j’ai resolu mon probleme comme suit
j’ai ramené un ecran standard au lieu du mien qui est un ecran de tele lcd
donc j’ai pu acceder au bios mais aussi je n’ai plus l’ecran noir lors de l’installation de windows
donc j’ai fait une reparationde mon systeme windows avec le cd de windows bien sur
et par magie a la fin de la reparation les pilotes de la carte graphiques sont bien en place . voila j’espere que cava aider d’autre personnes qui ont le meme probleme