Problème d'installation Company of heroes : opposing fronts

Bonjour,
Je viens vous demander votre aide car j’ai un problème d’installation concernant Company of heroes : opposing fronts comme écris dans le titre.
Il y a 2 ans chez un amis j’ai découvert Company of heroes, que j’ai adoré ! Je lui ai empreinté puis j’ai aussi empreinté à un autre amis ses identifiants et ca clef CD pour pouvoir jouer en multi avec l’amis qui m’avait prété son jeu. Je sais ce n’est pas bien :-(: !! Mais bon … A la suite de cela, je n’ai pas eu de problème avec ce jeu. Ensuite, j’ai acheter Company of heroes : opposing fronts a sa sortie, je l’ai installé et rentrer les clefs CD tout allait bien là aussi ! Puis quelques’mois plus tard l’amis qui m’avait prété ses identifiants et sa clef CD voulais les utiliser, donc je ne pouvais plus jouer, car si vous voulez jouer a COH ou COH : Opposing Fronts il faut se connecter avec un compte. A la suite de ça j’ai arrété dit jouer … Il y a 2 semaines j’ai eu envie d’y rejouer, mais j’étais toujours confronté au même problème :-(: !!
Comme le jeu était sorti il y a quelques’années il risquait de ne pas être trop chère je l’ai dc acheté aujourd’hui. Après être rentré chez moi, j’ai tout désintaller pour changer la premiére clef CD ( celle de COH ), j’ai installer COH avec ma nouvelle clef et tout a bien fonctionné :smiley: !! ( Youpi vous me direz, mais ce n’est pas fini ! ). Puis ce fût au tour de COH : Opposing fronts, je met le CD dans mon lecteur, le jeu se lance, il affiche a l’écran le setup ( si je ne me trompe pas de nom … ) ou il y a plusieur choix, “Installer”, “Désinstaller”, “mise à jour”, “site officiel du jeu”, “de THQ”, “installation de d’adobe reader” etc … Donc, mon problème arrive malheureusement, je clique sur “Installer” ( normal vous me direz :stuck_out_tongue: ), mon lecteur clignote, pendant 2 secondes, mon PC travail pendant 2sec, puis rien … la seul chose qui saffiche à l’écran c’est un ptit truc marqué deçu “Design for : Demoshield” ( Hier soir quand le jeu était encore installé sur mon PC, que j’avais installé tout les patch, au début je crois que ça s’affichait déja ) … J’ai réessayer plusieur fois, mais rien ne change :o(, s’il vous plait, si qq’un a déja connu ce problème et qu’il a la solution ou qui s’aurai y remédier, venez me le dire SVP !! Je sais que c’est un peu long, mais il fallait que je vous explique tout et je vous remerci de m’avoir lu.
J’en serai trés heureux et reconnaissant !!

Coordialement,

Snake1307.
Edité le 30/06/2008 à 23:23

:hello:

En fait il y a un problème à l’installation, ça n’a rien à voir avec les clés cd ?

Essaye de lancer l’install à partir du cd, sans passer par l’autorun, si ça ne fonctionne toujours pas, copie le contenu du cd sur ton disque dur et lance l’installation à partir de là.

Au fait, il n’y a pas besoin de Company of Heroes pour jouer à Opposing Fronts.

Merci, de m’avoir répondu. Mais, j’ai oublier de le spécifier mais j’suis déja allé dans le poste de travail pour le lancer direct. parcontre pourrai tu m’expliquer comme copier le contenu de mon CD sur mon disuqe dur stp et ne tinquiéte pas je savais qu’on pouvais y jouer sans Company of Heroes, mais aprés t’as pas toutes les factions :wink:
Parcontre un dernier ptit truc que je trouve bisarre c’est que la premiére fois que j’ai installer opposing fronts ça a marché alors que là nada, rien, nothing …

Snake.
Edité le 30/06/2008 à 23:34

Peut être la désinstallation qui a laissé des traces.
Si tu veux essayer la technique que je te propose, pour copier le contenu du cd sur le disque dur, tu vas dans ton poste de travail, clique droit sur le lecteur cd, ouvrir, tu copie tout ce qu’il y a dedans et tu colle dans un dossier sur ton disque dur, ensuite tu lance l’install à partir de là.

Merci bcp Daffytheduck, j’ai enfin réussi a install ce jeu qui donne bcp de difficulté a tt le monde. Comme tu l’as dis lors de la désinstalation, ya du avoir des céquelles et dc ca dois foiré now, mais j’ai fais clique droit sur le lectuer puis, avant de tt copier, j’ai fait setup.exe et ça a marché a mon avis le CD était empéché par des erreurs lors de l’ancienne désinstallation :wink: !
Encore merci et a la prochaine :wink: qui sait peu étre qu’un jour t’aura besoin de moi ^^

Snake.