Probleme d'instalation de windows XP - ecran noir avec un curseur qui clignotte

Bonjour tout le monde, voila mon probleme :
je vien de monter un PC, avec une carte mer K9N SLI, un pross 3800 X2 en AM2
une carte graphique MSI NX7600GT, un disque dur de 80 GO en sata, 2 barette de ram 512 mo ddr2 de marque G.SKILL
apres avoir assemblé tous sa jai lancé l’installation de windows xp, tous se deroule correctement, je suprime ma partition, puis en recrée je copie les fichier windows, mon pc redemare, il installe windows correctemen, il redemarre a nouveau, et la apres le passage du bios plus rien sauf un ecran noir et un petit curseur qui clignotte.

alors si quelqu’un pourrais m’aider sa serai coul sa va faire une semaine que je me casse la tete la dessus,
jai testé un dur avec nappe pareil, une autre carte graphique pareil.

Merci de votre aide.

salut si les pilotes Sata ont bien été chargés remettre le cd de XP dans le lecteur clic sur reparer tu auras la console de récup et fais fixboot
http://www.zebulon.fr/articles/console-de-recuperation-3.php

ok merci jvai tenter.

ya rien a faire, je peut pas faire reparer,
quant jarrive sur l’ecran noir noir avec le curseur, et ke je reboot, la il me demande,
si jve demarer en mode sans echec, normal, ect, il veut rien savoir jpeut acceder nul part meme pas dans l’invite de commande, j’ai tout le temp cette ecran noir, avec le curseur.

jsais plus koi faire, c une configue toute neuve. :??:

moi je pense que ta partition a sauté, comprends par là qu’elle est devenue illisible

si tu lances le programme de réinstallation de windows, tu risques de voir que ta partition principale n’est plus en ntfs ou fat32 selon les choix

si ta partition a effectivement sauté, tu vas devoir reformater et tout réinstaller

Jai deja reinstallé 3a fois en fesan un formatage rapide, et normal, ya rien a faire c toujours pareil.
et j’ai tester un disque dur d’un autre ordi ki marche parfaitement, et la juste avant ke j’ai mon fameux ecran noire, une demi seconde j’ai aperçu un ecran bleu, pas bon signe.

je pensse soi c une connerie ds les branchement, mai jlai est refai 3 fois, soi une modif a faire ds le bios, ou alors le pire des cas, un probleme materiel

une kestion, comme sa a toute hasar, avec ma carte mere en SLI, je suis pas obliger de mettre 2 carte graphique en SLI ?

si oui sa pourrai venir de sa jai q’une carte graphique.

A l’aide … :??: