Problème d'éxécution lecteur dvd ( grave seulement )

Bonjour,

J’ai un problème avec mon lecteur dvd LG de ma tour principal.
Il y a quelques mois j’ai senti une odeur de brulé qui venait du lecteur, il y avait une trace noir sur un de mes disques.
J’ai alors enlever le lecteur ( l’odeur était horrible ), puis je l’ai remis un peu plus tard.

Au début il n’y avais pas de problème, et j’ai graver quelques CD.
Mais aujourd’hui, des que je mets un cd d’installation, il ne le lance plus et me dit " que voulez-vous faire de ce CD ? ".
Sois je le grave, sois je le formate, mais plus d’éxécution.

Comment faire ?

Cordialement Mathieu

:hello:

Pourquoi ne pas changer de lecteur tout simplement ?

Un “machin” qui sentait le brulé, perso je le dégage tout de suite car de toute façon ça va poser problème :neutre:

Bah il semble encore fonctionné. Sinon j’ai trouvé un autre lecteur, mais il y a un nouveau problème !
J’ai voulu le remplacer mais le cablage est différent ( plus ancien ).
Donc j’ai un cable pour le relier à la carte mère, mais pour l’alim je ne peux pas ( c’est un truc avec 4 grosses connectiques ).

Il y a un moyen pour que je le branche à mon alim, avec des anciennes connectiques ?

Au prix d’un lecteur neuf, je m’embêterais pas perso. Pour 15e tu serais tranquille.

www.materiel.net…

Bon d’accord presque 18e mais bon…

C’est un connecteur molex. Ton alim a forcément un connecteur molex, donc tu peux le brancher oui.

:hello:

C’est clair. :neutre:

Ouais, enfin, les jours où il en a envie … :paf:

Vu le prix d’un graveur, autant ne pas se prendre le chou avec un truc défectueux. :neutre: