Probleme détection webcam intégrée Acer 5738g

Bonjour,

Je possède un ordinateur portable Acer 5738g avec webcam intégrée et windows vista.

Sur msn, lorsque je veux lancer ma webcam ou lorsque que quelqu’un m’invite à accepter sa demande de webcam, j’ai un message qui s’affiche “Nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et video”.

Je suis allée sur le site d’Acer télécharger les drivers mais rien ne change et lorsque je vais dans le périphérique, cela me met que la webcam fonctionne correctement et que le pilote est bon lui aussi.

Quelqu’un aurait-il une solution ?

Merci d’avance

salut

as tu configurer ta webcam sous msn?

outil et configuration audio et video

Bonsoir,

Oui j’ai bien essayé mais ça me met toujours le même message " Nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéo":frowning:

Mais quand je vais dans paramètre de la webcam, elle se met en marche et je peux me voir.

dans windows elle est bien configurer comme appareil d’acquisition pas défault?

Comment est ce que je peux le voir ? (Désolée mes connaissances sont limitées en informatique :sweet:)

Est il possible que cela vienne du fait que je n’ai pas la dernière version de msn ? (oui j’ai réussi à ne pas l’installer \o/)
Edité le 17/11/2009 à 18:35

je ne sais plus ou sont ces option

avec d’autre logiciel comme movie maker , windows voit-il la webcam
Message edité le 18/11/2009 à 02:42

Non il ne la voit pas. Il me dit qu’il ne trouve pas de périphérique vidéo numérique compatible :arf:

regarde dans le gestionnaire de périphérique si tu n’as pas de ! ou ?

Non je n’ai rien du tout :frowning:
Edité le 18/11/2009 à 19:22

essaye de trouver un autre programme comme skype pour voir si il la vois

sinon msn est à jour?

Quand je lance la configuration sous skype ça marche. Ca doit surement venir du fait que je n 'ai pas la dernière version msn

il y a de forte chance
c’est bizarre

test une mise à jour

J’aimerai éviter de faire la mise à jour justement. J’ai horreur de la nouvelle version
Tant pis.

En tout cas merci de m’avoir aidé, c’est gentil de m’avoir accordé du temps.