Probleme demarage A8N sli

Salut,

voila je viens de monter ma nouvelle config mais j’ai un prob qd j’allume le pc au bout de grand max 10 sec le pc s’etein tout seul.

Je n’en suis pas sur mais je me demande si ca viendrais pas du fait que j’ai une alim avec un connecteur atx 20 broches et qu’il faut un eatx 24 broches. j’avais lu sur des forum que ca fonctionnait mais à 1er vue c pas le cas

ben moi j’ai un connecteur 20 broches et deja 3 semaines de pur bonheur!!!
est ce que tes ventilos tourne (celui du proc surtout!!)?celui du chipset?
t’as branche le connecteur 4 broches en haut pres du proc?

oui tt le pc demare correctement mais au bout de temps qui varie de 1 à 10 sec le pc se coupe directement. parfois j’arrive à avoir l’image du boot et c tt

et les branchements?

j’ai essayer de demarer l’ordi avec la carte graphique et la ram et ca fait tj la meme chose
tu peux me mettre une photo du connecteur sur ta carte pr que je verifie le miens stp
merci

c’est le petit connecteur a 4 trous en haut a gauche de ton proc au dessus du rad ou il y a ecrit asus
desole pas de photo

oui le truc qui amene 2 cable de 1é volt c brancher aussi ce truc la

c’est quoi ton proc?

tu n’as pas touche les regalges style fsb ou autre?

non j’ai pas encore eu le temps c le 1 boot
c une A64 3000+

Sur un autre forum on me dit que c’est p’etre mon ventirad qui sera mal brancher hors le ventilo tourne je vois pas ce que j’urais pu faire de mal?

regardes tes températures dans le BIOS…
Fais vite :d…

impossible pas le temps d’acceder au bios mais le radiateur est nickel froid

ce qui me tue le plus c que c le 3eme 164 que je monte en 2 jours ok c la 1er A8N sli mais qd meme les autres on tous booter du 1er coup et qd je monte mon pc hop ca foire
grrrrrr

hum c’est bizarre moi aussi j’ai ne a8n sli et j’ai pas eut de soucis. Juste au debut ecran noir -> oublié de brancher le connecteur ATX 12v par contre moi j’ai un adaptateur 20 /24 broches.
Sinon ta verifié que la carte EZ selecor etait branché du bon coté ? single video card pour 1 CG ou dual video card pour 2 CG.
Reverifie aussi que tu t’es pas planté dans les branchements du panel de ton boitié.
Sinon jvois pas, ptetre ton alim trop faible mais bon jcrois pas…
Enjoy :wink:

ah oui c’est vrai que moi mon eZ selector etait sur double card quand je l’ai eu!!!
autrement pour l’alim t’inquiete j’ai qu un connecteur 20 broches et ben ca marche tres bien!!!

d’ailleur pour info il sert à quoi ce connecteur Atx 12v parceke sur mon ancienne CM j’en avait pas… ?

bon ben j’ai trouver apres presque une nuit de test en fait c mon alim qui deconnait c trs bizare parce que elle marche sur mon A7N8X et pas sur mon A8N faut pas chercher a comprendre. J’ai acheter une nouvelle alim ca tien le coup

j’ai le meme probleme que toi seulement après qu’il se soit éteins en général je le rallume et ça passe… mais c’est bizarre. Aussi, desfois il reste bloqué sur l’image asus au boot.