Probleme d'écran gta iv

bonjours, mon jeu ne veu pas se lancer quand je branche mon pc a mon ecran de tele hd 32 pouces, il menvoi le message ‘’ erreur fatale de GTA IV : DD3D30, pourtant il y a environs 1 ans jetais capable d’y jouer!! quand je branche mon ecran pc normale le jeu marche a merveille! j’ai essayer tous les mise a jours, installe/desinstalle je sais bin pas ques qui me reste a essayer

meric davance pour laide !

hmm j’ai pas le temps de regarder, mais ca viendrai pas d’une resolution trop haute ?

pourtant je suis en 1440x900!! sa serait trop gros??

ben ca depend de la reso de ton ecran

si c’est du ready c’est 1366/768 :neutre:

j’ai essayer de baisser ma resolution mon jeux marche seulement a partir de 1280 x 720 je lai essayer a 1366x768 et il ne marche pas non plus mais pour linstant il marche et sa me satisfait en tou cas pour le moment ^ ^)

Salut,
Juste une idée ( pour ceux qui ont le même problème ) , soit c’est une ancienne télé qui ne supporte pas cette résolution, même si sa résolution native est de 1440x900 ou supérieur il est possible que l’entrée VGA ( celle d’entrée PC ) ou DVI ( idem ) ne puisse pas supporter une telle résolution ( assez fréquent chez des anciens modèles ) ou alors, au contraire , c’est la carte graphique qui ne peut pas afficher une si haute résolution, surtout sur une télé HD ou Full HD.
Je sais je poste un peut tard mais si tu passe par là Bogg101 et que ton problème persiste, indique quelle est ta Carte Graphique voir même la référence de ton téléviseur. Je tenterais de t’aider.
De même si d’autre connaisse le même soucis n’hésiter pas à poster. Je ferais de mon mieux.

…Vous savez…le problème ne viens peut-être pas du matériel telle la Carte Graphique ou du Téléviseur mais du jeux qui n’est pas capable de s’afficher en HQ sur un écran plat récent…Avec GTA 4 on peut s’attendre a tout …:op…

A bientôt …

:slight_smile: :wink: