Probleme deconexion internet systématique avec windows 7 dans les jeux

Bonjour à tous, comme beaucoup de gens j’ai télécharger la RC de windows seven pour tester la bête. Je me suis vite aperçu d’un problème que je n’arrive pas à comprendre:@. Internet fonctionne très bien, mais si j’ouvre plusieurs fenêtres alors je suis déconnecté et je dois désactiver puis ré-activer la carte réseau pour à nouveau être connecté. Si je lance par exemple Conter Strike source, immédiatement après avoir rejoint une partie crack ! Je suis à nouveau déconnecté. Après recherche j’ai trouvé des posts similaires sur divers forum mais sur XP ou Vista, à savoir un internet qui fonctionne mais qui se coupe dès le lançement d’un jeu…Mais personne a la solution.
Je précise qu’évidement j’ai essayé de jouer sans le pare-feu activé mais walou même problème. Si quelqu’un à une idée ou du moins a rencontrer le même problème qu’il s’exprime…merci bien.

Up !

Quelqu’un qui a peut être le même probléme que toi : windows-7-wi-fi

C’est quoi ta config ?
Wi-Fi , Ethernet ou USB ?
C’est une Box ou un routeur ?

Est-ce que tu sais faire un ping sur ta box ?
Est-ce que le ping fonctionne toujours quand tu es déconnecté d’internet ?

J’ai le même problème sauf que j’utilise Firefox couplé à un mobile NOkia sur le réseau SFR. Donc la version RC1 windows Vista s’interrompt au niveau du navigateur et ce n’est pas visible au niveau de la connexion.
Peut-être volontaire de la part de Creusoft ?
En tous cas Windows 7 est Génial !

Probleme résolu, j’était en CPL pour info donc en ethernet, j’ai changer de port sur le switch et télécharger lespilotes pour ma carte mère originaux, c’est à dire que j’ai remplacé ce de windows update à l’époque où j’était sous vista, par ce du site du constructeur, et ça y est ça marche comme avant, mais cela reste curieux…