Problème de vis ventilateur carte graphique

Bonjour,
Ayant acheté récemment un ventilateur Zalman VF900 pour ma carte graphique, une 7800 GT je commence à dévisser le ventilateur d’origine. Seulement problème…Le dernier vis est impossible à dévisser, il ne bouge pas d’un poil, au contraire des autres facilement enlevés. Je n’ai pas trop persévéré voyant le vis se détériorer. J’ai donc remis tous les vis et me revoila avec le ventilateur d’origine…
Y’a-t-il un moyen de dévisser ce vis récalcitrant?
Merci d’avance.

tu peux prendre des photos? C’est quelle 7800GT exactement?

Pour le moment jvé pas pouvoir fournir de photos mais c’est la même 7800GT que celle-là :
(les images ne sont pas de moi)
img225.imageshack.us…
C’est le vis le plus à droite qui pose problème
img129.imageshack.us…

La vis est directement vissée dans le radiateur si je comprends bien?
Vis cruciforme? Tu as un bon tournevis au moins?

Oui, il est vissé par l’arrière, comme les autres vis.
Oui vis cruciforme. Bon tournevis, je n’ai d’ailleurs eu aucun mal pour les autres vis mais celui là impossible de le faire bouger. C’est à la fabrication qu’il a pu être mal mis? (Je n’y ai jamais touché jusque là)

Essaie de forcer, au pire elle cassera mais comme tu changes le rad tu t’en fous :neutre:

Je viens de retenter, mais à part bousiller le vis petit à petit ca fait rien :slight_smile:

Un peu de dégrippant et laisser agir pour débloquer la vis, je ne vois que ça comme solution :neutre:

Sans risque pour la carte graphique? :s
Je vais peut-être doute faire ça (de toute façon jvois pas autre chose :confused: )
Et au pire ben tant pis…
Merci des réponses (rapides) en tout cas.
Edité le 27/07/2007 à 19:08

Juste éviter d’en mettre partout et vérifier que la carte est bien sèche avant de la remettre sous tension :wink: