Probleme de virus: probablement inaccess

bonjour

depuis quelque temps j’ai des fenetres publicitaires qui souvrent et des raccourcis qui viennent sur mon bureau
apres des recherches sur des forums,il semblerait que le probleme vienne de instant access.

j’utilise avast en anti virus, spybot, ad aware et c cleaner regulierement, mais le probleme perciste.

si quelqu’un peut m’aider merci d’avance

tu as le haut débit /ADSL, as tu un firewall ou Pare-feu ?
désactive celui de windows puis tu peux installer le gratuit “PC Tools Firewall Plus 3.0” c’est un bon ! ( aussi ZoneAlarm mais rentre en conflit avec Avast , enfin …je ne sais pas si c’est toujours d’actualité avec la nouvelle version gratuite)
Windows est mis à jour ?
as-tu mis à jour spybot et adaware ? et fait un scan complet ?

PC Tools Firewall Plus 3.0 se trouve sur clubic à cette page :
www.clubic.com…
Edité le 12/11/2007 à 15:06

Bonjour Depano,

merci de bien vouloir m’aider

concernant tes remarques, j’ai zone alarm en pare feu, je fais les mises a jour windows, ad aware et spybot.

pour le scan avec avast, il me donne 0 objet infecte mais me trouve plusieur lignes verouillees par mot de passe

J’ai fait un autre scan en ligne avec Kasperky, lui aussi me trouve des objets verouilles, mais aussi 1 objet infecte nomme inaccess.

Mais il ne me propose aucune solution pour corriger le probleme.

Bonjour à toi ,
Etant donné que je ne saisi pas trop ton souci ,essaies d’aller jetter un petit coup d’oeil par içi ==>oOo

Bon courage

bonsoir et merci pour avoir essayé de m’aider,

le probleme venait bien de ce truc (pour rester poli):instantaccess ou inacess

j’ai résulu le probleme avec navilog1, et donc merci a ceux qui ont crée ce programe.

par contre je ne sais pas comment mettre probleme resolu

50 €uros chacun,nous acceptons les virements paypal,liquide,avantage en nature…etc…

Effectivement bien content que tu sois débarassé ^^

Au plaisir

POUR TOUS LES MALHEUREUX…
Edité le 25/11/2007 à 02:14