Probleme de video sur internet

Bonjour

Depuis +ou- 1 ans j ai un problème récurant aux niveaux des vidéo internet.
Sur You tube , Facebook ect…

Que sa soit des vidéos sur Facebook ou You tube ect… , après environ + ou -2 minutes l écran de la vidéo devient noir j entend toujours le son et je suis obliger de fermer toutes les fenêtre ouverte et la ré ouvrir pour pouvoir regarder la vidéo correctement , jusqu’à que le problème revienne.

Cela le fait sur n’importe quel navigateur IE11 , Firefox ou Google Chrome

j ai essayer plusieurs fois de réinstaller le flash media Player même de réinstaller Windows 7
je comprend pas avant il aller bien et maintenant depuis 1ans sa me le fait.

je suis sous Windows 7 x64
6go de ram

L’accélération matérielle de Flash Player est désactivée ? (clic droit sur la vidéo -> paramètres -> décocher la case “accélération matérielle”)

Salut
Oui déjà essayer ça change rien , merci de m avoir répondu .

Aidée moi svp …

Up… Svp

Alors les pistes pour procéder par élimination:

• Chrome et Firefox utilisent 2 versions différentes de Flash (Pepper Flash pour Chrome et Flash pour FF): donc pas un problème de Flash, si non vérifier le résultat sur:
    Tester sa version de Flash

• La plus part des vidéos sont en réalité en HTML5, voir résultat des tests sur ces pages:
    Tester ses codecs vidéos HTML5 sur Youtube
    HTML5 compatibility video test (en anglais)

• Si tu downloads la vidéo, peux-tu la lire sans problème via VLC, Media Player Classic Home Cinema, Daum Pot Player ou autres? Aucun problème de lecture en dehors des navigateurs? Par exemple sur cette page: techslides.com… clique-droit sur les “sample” de vidéo pour les télécharger et clique-droit sur ces fichiers pour les ouvrir par exemple avec VLC… Ca fonctionne?

• Au cas où… Mettre à jour les drivers de sa carte vidéo… ça coûte rien…

• Un autre test réalisable, utiliser un LiveCD d’une distribution Linux genre “Xubuntu 14.04.1 “Trusty Tahr” (Xfce)” ou “Linux Mint 17.1 “Rebecca” (MATE) DVD” sur une clé USB (pas pour installer, mais juste pour tester la lecture via un autre OS sur ton PC), pour ça voir ce site avec un utilitaire (il faut juste un clé USB de 2GB): www.linuxliveusb.com…

• Si tout ça ne fonctionne toujours pas, alors il ne reste que 2 pistes: un problème hardware (tester alors avec un autre appareil sur le même réseau) ou alors un truc qui foire au niveau de la BOX ou du FAI…???
    Edité le 31/01/2015 à 21:40