Probleme de touche sur clavier

Bonjour,
Je ne savais pas trop ou poter ma question et j’espére ne pas m’être tropé de forum.
Voila mon probleme :
Depuis ce matin la touche raccourci “zoom arriere” de mon clavier ne fonctionne plus. Tous les autres fonctionnent correctement. Je ne sais pas si c’est un problème matériel ou logiciel (configuration du logiciel du clavier set point)
Merci par avance pour vos réponses.

Vous ne précisez pas l’application, avec chrome ou firefox, avec photoshop l’appui simultané sur CTRL + ou Ctrl - permet de zoomer et dézoomer

J’utilise en générale firefox, mais la touche ne fonctionne plus avec aucune application que ce soit firefox ou internet explorer ni même un logiciel de traitement de texte “world”.

je ne prétend pas réparer votre clavier, je vous suggère une alternative à savoir touche Ctrl et + ou- pour zoomer ou dézoomer. ça marche aussi avec IE. En ce qui concerne word vous avez en base de page à droite un curseur permettant de zoomer ou dézoomer. A tout hasard, ouvrez setpoint et cliquez sur valeurs par défaut, cela devrait réinitialiser les fonctions de votre clavier. Mais c’est vraiment un gadget cette touche zoom