Problème de téléchargement. HELP /!\

Bonjour,
je vais aller droit au but, en esperent que vous pourrez m’aider…
Donc voilà, mon ordinateur (PC), a eu un virur il javascript:void(0);y a 2 ans. J’ai fait une remise à zéro total, j’ai perdu tout mes fichiers, comme si je venais de l’acheter, un gros netoyage. Enfin bref, il fonctionne bien, pas de problème ormit celui ci :
Lorsque je télécharge des fichiers (Sa ne me le fait pas pour tous), il s’arrete en plein téléchargement (genre, itunes, antivirus, adobe, enfin des truc important quand même.) Il m’affiche le message suivant :

“C:\Windows\system32\msi.dll n’est pas conçu pour s’executer sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l’aide du support d’installation d’origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.”
En haut de ce message il y a écrit : “Adobe AIR Installer.exe - Image incorrecte”

J’éspere avoir été claire, et que vous pourrez m’aider.

(J’ai Windows vista.)

Merci :slight_smile:

Bonjour,

Désinstaller Adobe AIR, redémarrer le PC et passer un coup de CCleaner avant réinstallation.

Télécharger “Malwarebytes Anti-Malware Free” ce logiciel doit faire partie de tes logiciels de sécurité, a exécuter une fois par semaine.

Je ne connais pas ton système d’exploitation, mais si tu viens de refaire un mise à zéro, il faut tout remettre à jour, Windows, les navigateurs, java, ton antivirus (lequel ?) et autre programmes…

Le truc, c’est que je n’ai pas adobe AIR sur mon ordinateur, je ne peux donc pas le désinstaller. Et Java etc ont le même problème avec le téléchargement.

Bonjour,

Si tu ne réponds pas aux questions, ça va être difficile…

PC portable/Fixe ?

Quel OS, version ? les MAJ sont faites ?

Quel Antivirus ?

As tu passé Malwarebytes comme demandé ? ou est le rapport ?

Si tu as ce message d’erreur, c’est qu’il y a une trace :slight_smile:

Utiliser CCleaner et/ou ou RevoUninstaller pour nettoyer ton PC.

Pour Java, le télécharger ICI