Problème de taille de fenètre

Bonjour, j’ai emmené mon ordinateur en réparation pour un problème de ventilateur et a mon retour j’ai remarquer un petit détaille très gênant sur mon affichage. exemple je lance Splinter Cell conviction. J’ai toujours eu un problème avec ma carte graphique qui me disait carte non pris e charge. Mais d’habitude je fait ok et le jeu se lance sans problème. mais maintenant la fenêtre dans laquelle il me dise que ma carte n’est pas prise en charge est trop petite pour que je puisse faire ok et je ne peut pas l’agrandir. il m 'est arrivé la même chose sur un autre jeu dont j’ai oublier le nom. Si quelqu’un a la solution merci d’avance :slight_smile:

S’il n’y a qu’un seul bouton “OK”, appuie sur Entrée ou Espace pour le valider, même si tu ne le vois pas :wink:

S’il y a un bouton “OK” et un bouton “Annuler”, ça dépend de celui qui se met en “surbrillance” par défaut, faut la même chose, si ça se ferme c’est que c’est Annuler qui est sélectionné ^^ , il faut donc appuyer sur droite ou gauche pour passer sur OK avant de valider :wink:

j’ai déja essayer de même que tab pour changer de validation mais ca ne marche pas

Qu’est-ce que c’est comme carte graphique ? si tu as ça avec deux jeux différents,ce n’est pas une question de résolution dans ces jeux,ça me paraît lié à la cg elle-même :neutre: