Problème de son côté droit

Bonsoir à tous,

Alors voici mon problème, aucun son ne sort dans le côté droit de mon PC portable. Je ne l’ai remarqué il y a quelques jours seulement, mais je ne sais pas si cela se produit dès l’achat du PC
J’ai regardé au niveau des balances, le niveau du côté gauche est bien égal à celui du droit. Cependant, quand le niveau du côté droit est à 0, rien ne change (niveau puissance sonore, volume ou dans la balance), par contre, quand le côté gauche est à 0, plus aucun son ne sort …
De plus, quand j’utilise un casque, le son est bien reparti dans les 2 côtés …
Quelqu’un aurait une solution à mon problème ?

Merci d’avance !
Edité le 25/11/2011 à 00:47

Problème de haut parleur droit sans doute peut être présent à l’achat déjà ??
SAV si possible ??? ou hors garantie ??
Edité le 25/11/2011 à 14:18

Oui le PC est encore sous garantie.
J’ai téléchargé les derniers pilotes du driver, et maintenant, quand je mets le son du côté gauche à 0, il y a toujours du son. Ca ne veut pas dire pour autant que le son du côté droit est revenu …
Si vraiment je ne trouve pas de solutions, j’irai dans ce cas le ramener en SAV !

Jamais vu de drivers qui réglait un problème de balance mais ton test semble dire le contraire
Je n’ai pas compris ta dernière manip, maintenant avec le nouveau driver quand tu mets gauche = 0 tu as du son donc du côté HP droit ??? donc c’est inversé maintenant ???
Parfois il faut prendre au contraire les anciens drivers …

Bonjour,

Ca peut vouloir dire que quand il met le son du côté gauche à 0 ben en fait ça ne le fait pas du tout… :neutre:

Pardonnez moi si je me suis mal exprimé, en fait Jacky67 a raison, le fait de muter le canal gauche ne change strictement rien, il y a toujours du son (du côté gauche bizarrement).