Problème de sécurité et de mise à jour

Bonjour,

Depuis hier, lorsque je lance la mise à jour de Comodo (en compte Administrateur comme en Limité), il me met :

“Error112 : Unable to copy file : cmdagent.exe. Please try again”

J’ai beau “try again”, rien ni fait :o)

(Je me demande si je vais pas le désinstaller, en faisant attention d’après ce qui m’a été dit sur le forum pour OnlineArmor à quelques lettres près)

Par ailleurs HP Total Care Advisor m’indique quej e n’ai pas d’antivirus (alors que j’ai Avira). Il m’indique également que la sécurité internet n’est pas activée et me propose donc de l’activer. J’imagine qu’il le faut (et c’est probablement pour cette raison que les cadeans sont ouverts quelque soit la page web sur laquelle je suis).

Mes questions par rapport à cela sont : comment faire pour que mon PC reconnaisse Avira ; dois-je cliquer sur Activation de la fonction de sécurité Internet ; pourquoi ça a “sauté”.

Au passage, j’ai désinstallé Spyware Terminator au profit de Comodo Boclean et je dispose de MAM.

A +
Edité le 28/11/2008 à 19:23

Re,

J’ai regardé dans le centre de sécurité et bizarrement j’avais Comodo ET Windows comme pare-feu d’activés ! J’ai déactiver celui de windows. Sur le centre de sécurité, il me dit que tout est ok, je pense donc que c’est HP Total Care Advisor qui ne fonctionne pas correctement.

Pour la mise à jour de Comodo, rien à faire : il me dit qu’il y a une mise à jour mais je ne peux l’installer.

Salut

Je pense que c’est HP Total Care Advisor qui plante :wink:

Tu es sous vista?
Si oui essaye de faire clique droit exécuter en tant qu’adminitrateur sur l’icone de comodo puis essaye de de faire la mise a jours

Bonsoir,

Oui guigui14100 c’est ce que j’ai fait : dans mon compte limité je clic-droit sur l’icône de Comodo —> exécuter en tant… --> j’entre mon code --> mise à jour = même message d’erreur que dans mon premier message.

Je pense effectivement que c’est HP Total Care Advisor qui pose pb. J’en suis étonné : c’est la première fois qu’il me fait ça. Enfin bref, c’est pas le plus pertinent - à supposer que ça ne cache rien d’autre, bien sûr :wink:

Je suis, effectivement, sous Vista. En aparté : il tourne très bien.
Edité le 19/11/2008 à 17:29

Essaye en te connectant en administrateur

Compte administrateur --> clic-droit sur l’icône Comodo --> Exécuter en …; --> chek for update = même message.

Dsl ça ne fonctionne toujours pas.

Bonjour,

Depuis mon premier message, ça n’a pas changé.

J’ai un message m’indiquant qu’il y a une mise à jour de Comodo mais rien ne se passe lorsque je clique dessus. Si je passe par la console, j’ai toujours le même message d’erreur.

Par ailleurs, je ne trouve pas comment désinstaller Comodo “proprement” pour mettre online armor. Si quelqu’un peut m’aider,

merci

Bonjour,

Commencez par télécharger :
Comodo Internet Security 3.5.54375.427
FREE COMODO FIREWALL + ANTIVIRUS SUITE!
www.personalfirewall.comodo.com…

Coupez votre connexion ADSL
Désactivez COMODO SafeSurf
Désactivez COMODO Firewall

Lancez CCleaner / Outils / Programmes de désinstallation /
Surlignez COMODO SafeSurf / Lancer la désinstallation
Surlignez COMODO Firewall / Lancer la désinstallation

Faire un bon nettoyage avec CCleaner

Installer Comodo Internet Security (décocher Antivirus)

A+

Re,

Merci Antarix, je le fait de suite et poste le résultat.

A +

Re,

Voilà, j’ai suivi à la lettre les explications et la nouvelle version de Comodo est installée. Pour l’instant il n’y a pas de mise à jour à réaliser.

Je pense donc que le pb est résolu, merci Antarix

Re,

Effectivement c’est à jour, pb réglé…
Comodo Firewall est au top